jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je reviens ce matin sur mon contact d'hier avec le SAV de SFR en rajoutant ce que j'ai envoyé à la demande du conseiller en réponse à son affirmation que je n'étais abonné aux chaines que je lui indiqué ( tag rouge) :

a.PNG

 

A1.PNG

C'est là qu'il m'a renvoyé vers le service technique qui n'a su que me répéter que ce n’était pas eux mais Canal ...

Même si je l'avait déjà fait auparavant je l'aurais encore fait mais  suite à ses problèmes avec le groupe TF1 ce n'est plus possible en ce moment .

Donc en "désespoir de cause" j'ai posté une réponse sur le forum Canal sur ce sujet :

Je suis abonné à SFR, toutes les chaines de Canal + fonctionnent sauf les nouvelles auxquelles je ne...

en m'adressant directement au CM Said

extrait :

"Pour essayer de débloquer la situation pouvez vous intervenir de votre coté auprès de vos services techniques pour vérifier, ce que je pense que tout est "clean" du coté de Canal, et ensuite mettre là pression sur votre diffuseur SFR?"

 

Voila pour mon cas le point de la situation ce matin, reste aussi le faible espoir que le technicien qu'on envoie à @patgarr01 soit efficace ,

mais je conseille encore à ceux qui l'on pas encore fait de contacter de SFR par tous les moyens à notre disposition (1023, Twitter/Facebook chat technique...)

Il ne faut pas les lâcher, SFR ne se gêne pas pour nous faire "harceler"

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
couetje01
Visiteur

Hello, je suis dans le 14eme je rencontre aussi ce problème de réception des nouvelles chaînes canal.

 

par contre je les reçois en passant par myCANAL sur mon pc.

 

je pense que le pb vient de SFR.

 

je vais les appeler lundi pour voir ce qu’ils disent 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Message de 15H31 effacé par mes soins, plus d'actualité, voir ma réponse suivante.



Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle !

Je viens à tout hasard de re faire un diagnostic via la rubrique aide de SFR & Moi et demandé à être rappelé.

Ce fut fait instantanément, avec un message m’annonçant qu'un incident était en cours sur mon réseau et me proposant de joindre un conseiller en tapant la touche 7 de mon téléphone et là le conseiller m'a confirmé que c’était bien notre probleme qui était pris en compte.

A suivre donc.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
sergeuz01
Visiteur

Bonjour

Je ne reçois pas les chaînes Canal + foot et Canal 360 sur ma TV , alors qu'elles font partie de mon abonnement

ça marche sur my canal

SFR m'a renvoyé vers Canal

J'ai eu Canal au tel vendredi , qui m'a confirmé que le problème concernait la quasi totalité des box SFR ...

On m'a dit d'attendre et on m'a offert le mois d'octobre de mon abonnement

Aujourd'hui ça ne marche toujours pas

Bonne journée

Serge

Fricero
Contributeur Master

Vous ne dites rien, vous castez mycanal et on vous offre l'abonnement chaque mois  

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@sergeuz01vous avez quel mode de reception ?

Jusqu'ici seul des abonnés en THD (le câble coaxial) et de plus du même secteur géographique qui l'ont précisé étaient impactés.

Si vous n’êtes pas dans les même conditions ( THD et sur le 14eme ou 15eme arrt de paris) ça contredit la réponse de Canal comme quoi : "le problème concernait la quasi totalité des box SFR .." ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
sergeuz01
Visiteur

Bonjour

J'ai une Box SFR THD Power

J'habite dans le 14 de Paris

Mais l'interlocutrice que j'ai eue au tel vendredi m'a dit que cela concernait tous les abonnements SFR

Je lui ai demandé si le pb pouvait être lié à l'ancienneté de ma BOX

Elle m'a dit non en évoquant le cas d'un client qui pensant que le pb pouvait être lié à sa box est allée prendre la toute dernière génération de Box et qui a toujours le problème de non réception des chaînes foot !

Bonne journée

Serge

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

Merci @sergeuz01 ça infirme bien la réponse que vous avez eu vendredi de canal qui affirmait : "que le problème concernait la quasi totalité des box SFR"

On est bien tous bien localisé dans le 14eme sauf un du 15eme mais à la milite du 14eme.

Reste maintenant à attendre le temps qu'ils mettront pour réparer la panne ?

Vous avez eu de la chance de pouvoir contacter canal Vendredi avant qu'ils bloquent les rappels et les réclamations.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
sergeuz01
Visiteur

oui on ne peut plus communiquer avec le SAV de Canal +

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus