patgarr01
Visiteur

j'ajoute que j'habite le 15eme à la limite du 14eme donc probablement sur le même réseau que vous

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @patgarr01 pour votre réponse, on va attendre jusqu’à lundi,que d'autres abonnés se signalent, avant de contacter le SAV, vu qu'avec la chaine Canal+ Foot on devrait êtres plus nombreux dans notre réseau a être impactés.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
florentde04
Visiteur

Bonjour même problème me concernant j’habite dans le 14eme

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour, 

@florentde04 , donc le problème semble bien localisé.  On peut des aujourd'hui contacter le SAV de SFR.

Le mieux est, je pense, de le faire par Twitter ou Face Book comme conseillé par @Antony ça nous évitera de refaire les test habituels que nous avons déjà fait qui font partie du protocole des techniciens contactés par téléphone.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je viens il y'a plus d'une heure, de contacter le SAV via twitter.

Extrait de nos échanges :

A1.jpg

Donné tous les détails demandés pour finir par :

a4.PNG

qui me rappelle instantanément mais vite me renvoi vers Canal!

 

a2.PNG

 

Donc plus d'une heure d’échange pour rien 1 heure, perdue, pour rien .

 

a.PNG

 

Mais ne vous découragez pas contactez les  il faut être nombreux a le faire pour qu'il décident de se bouger!

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
florentde04
Visiteur

Ils m’ont automatiquement redirigé vers le service client canal qui m’a demandé d’attendre une heure en restant sur la chaîne canal et ensuite de rallumer ma box sauf que ça ne change rien . 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@florentde04 , c'est bien ce que j'ai essayé  d'expliquer au conseiller de Twitter et ensuite au technicien "?" du service technique.

En vain, il n'ont que ça comme consigne voir avec Canal qui réactive nos droits sans effet.

Que faire pour joindre un vrai technicien qui saura trouver ou ça se bloque?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
patgarr01
Visiteur

Bonjour

j'ai moi aussi eu un contact avec le SAV et bien entendu les manips n'y ont rien changé , ils m'ont proposé un RDV avec un technicien à leurs frais , je suis sceptique sur l'issue mais je vais le prendre quand même 

je vous tiens informés 

batmike
Contributeur en Herbe

Toujours aussi incompétents , 2 nouvelles chaines CANAL SPORT offertes jusqu'a aujourd'hui, et ça ne fonctionne pas , ras le bol de ces bons à rien

batmike
Contributeur en Herbe

y a jamais rien , mais ça ne fonctionne pas , pffffff, aussi nul que nos politiciens depuis 30 ans voir +

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus