Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ecran noir sur ma box THD sur 2 chaines de mon offre Canal

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je pose la question sur la communauté pour voir si d'autres abonnés sont impactés par ce probleme sur Canals Docs (158) et Polar + (166) :

 

20220525_163518 (2).jpg

20220525_163554 (2).jpg

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


Après vérification aucun incident allant dans ce sens n'a été signalé, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'en savoir plus !


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Sur ma box aussi sur la 134 que j'ai comme tous les abonnés au pack de base Canal+

 

20220908_154514.jpg

 

et la 135 ou c'est normal puisque je ne suis pas abonné au pack Sport :

20220908_154525.jpg

 

Et j'ai retrouvé toutes les chaines perdues depuis Avril 2022 .

Donc pour moi PROBLÈME RÉSOLU.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


Heureux d'apprendre que vous pouvez de nouveau profiter de vos services SFR !

L'incident semble résolu.

Merci à tous pour votre patience ainsi que vos démarches proactives 🙂


Vous souhaitant une excellente journée !



Antony, Community Manager à votre écoute
37 RÉPONSES 37
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

En zappant de façon plus large sur les chaines de ma box j'ai trouvé d'autres chaines de mon offre (Canal + Ciné Séries et Option TV+ )

Au moins 4 :

- 69 Warner TV 

- 191 Museum

- 236 Clique TV

- 240 Comedie +

J'ai demandé hier une réactivation de mes droits sur l'Espace Client Canal et relancé ma box en vain.
Un exemple ce matin :

 

20220527_085956 (2).jpg

 

Comme nous ne sommes pas très intéressé par ces chaines que nous avons de plus sur notre 2eme TV via un cube S de Canal, je ne veux pas me lancer dans un contact avec SFR et Canal sans avoir d'autres témoignages d'abonnés impactés par le même problème.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jacquesma08,


Après vérification aucun incident allant dans ce sens n'a été signalé, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin d'en savoir plus !


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Merci @Antony pour votre réponse mais comme je l'ai écrit dans ma réponse précédente ces chaines ne me manquent pas, donc si je suis le seul, connaissant le service client je préfère ne rien faire pour le moment.

Ils vont me faire refaire au mieux les mêmes geste que j'ai deja fait en vain : "Réactivez vos droits" , "Rebootez votre box" ... ou me renvoyé vers Canal.

Pour le même problème sur ma 3eme télécommande pour la faire échanger j'ai passé 18mn 59S le 12 mai avec un conseiller avant qu'il décide de m'en renvoyer une nouvelle.

Résolu : ORe: Re : Pavé directionel de ma 3eme telecommande... - Page 2 - La Communauté SFR

Donc je préfère ne pas faire perdre encor 20mn a un technicien de SFR qui à surement d’autres problemes plus graves à gérer.

J’en profite pour suggérer que les « contributeurs confirmes » aient un accès privilégié avec le SAV pour remonter les problemes que l’on détecte pour plus d’efficacité sans perte de temps.

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je ne suis plus le seul concerné. Votre ce sujet sur le forum Canal+ :

https://assistance.canalplus.com/questions/2955841-ecran-noir-box-thd-sfr-numericable

ou l'abonné MICKL75 à ecrit :

"Ni canal+, ni SFR n'ont été capable de me dire ce qu'il se passait, la raison de ces pannes ..." donc contacté les 2 SAV en vain. 

 Vu que toutes les chaines manquantes sont du meme MUX C065 :

aa.PNG

 

c'est bien, comme je le pensait un probleme de reseau.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
micheldX
Contributeur en Herbe

bonjour,

pour ma part, seule réponse du service client sfr ( ? ) passer à la fibre complètement c'est à dire du palier à mon appartement soit quelques mètres de réseau cablé. Je préfère en sourire.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Problème toujours d'actualité , mais qui peut être touchera plus d'abonnés, pour faire réagir le SAV, puisque l'ex chaine Canal+Décalé qui est maintenant renommée Canal+360 est passée maintenant sur le MUX C065 :

A3PNG.PNG

Je rappelle que j'attendais (donc j'attends toujours) le retour d'autres abonnés impactés par ce problème pour agir apures du SAV

Le problème je pense doit être que sur mon reseau, donc très localisé pour contacter le SAV les chaines manquantes ne nous "manquant pas" pas plus d'ailleurs maintenant que Canal+Décalé sera 100% Sport.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
patgarr01
Visiteur

Bonsoir

 

je confirme être moi aussi dans la même situation depuis Mai 2022 si cela peut aider je suis localisé dans le 15eme arrdt, 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@patgarr01si vous n’êtes pas MICKL75 qui a signalé, sous ce pseudo, aussi ce probleme sur le forum Canal nous sommes au moins 3 a avoir ce probleme et comme vous êtes du 15eme et moi du 14eme de Paris ça confirme la localisation du probleme .

Ces 2 nouvelles chaines sont sur le mux C065 :

a.PNG

comme toutes celles de mon offre Canal+Ciné Séries ou j'ai un écran noir sur ma box THD .

Si vous n’êtes pas MICKL75 avez vous déjà contacté SFR pour ce probleme ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
patgarr01
Visiteur

Bonjour

 

non pas encore ayant été absent tout l'été, je peux le faire si il le faut mais j'avoue n'avoir aucune compétence technique sur les sujets que vous évoquez et comme vous je crains de devoir perdre beaucoup de temps en relance et reset divers qui n'auraient aucune efficacité pour régler le problème si je comprend bien vos explications, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus