Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disponibilité d'ARTE.TV Sur le replay SFR ?

Charsol
Visiteur

A quand ARTE.TV sur le replay de SFR ? Pour l'instant, nous n'avons qu'ARTE + 7 : cela permettrait de voir des séries entières ou encore un plus large choix de films.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Charsol 

 

As-tu connaissance que ceci serait disponible à la place du Replay "standard (arte+7) chez d'autres concurrents ?

 

En effet, d'après le positionnement initial à la la sortie de Arte.Tv il était plutôt sous-entendu le contraire : réservé à Arte, et sans rapport avec le replay :

 

Révélation

lire https://www.leprogres.fr/societe/2021/04/08/tout-savoir-sur-la-plate-forme-arte-tv-dispo-a-la-tele-d...

est tout simplement la plate-forme numérique d'Arte (disponible sur le canal 7) mais n'a rien à voir avec le replay. On y trouve des contenus plus riches en inédits que la chaîne elle-même.

Du coup je me dis en conséquence que :

  1. actuellement pour l'avoir sur une box, il faut sans doute avoir la chance d'avoir une box compatible Android et ainsi installer tout simplement l'appli officielle que arte propose : Arte.TV
  2. et  que sinon, comme arte elle-même semble dire que ça n'a pas de rapport avec le replay (donc pas destiné à le remplacer) je crains donc qu'on ne l'ait pas directement en standard dans les autre box non compatible Android.

Qu'en penses-tu ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Charsol 

 

As-tu connaissance que ceci serait disponible à la place du Replay "standard (arte+7) chez d'autres concurrents ?

 

En effet, d'après le positionnement initial à la la sortie de Arte.Tv il était plutôt sous-entendu le contraire : réservé à Arte, et sans rapport avec le replay :

 

Révélation

lire https://www.leprogres.fr/societe/2021/04/08/tout-savoir-sur-la-plate-forme-arte-tv-dispo-a-la-tele-d...

est tout simplement la plate-forme numérique d'Arte (disponible sur le canal 7) mais n'a rien à voir avec le replay. On y trouve des contenus plus riches en inédits que la chaîne elle-même.

Du coup je me dis en conséquence que :

  1. actuellement pour l'avoir sur une box, il faut sans doute avoir la chance d'avoir une box compatible Android et ainsi installer tout simplement l'appli officielle que arte propose : Arte.TV
  2. et  que sinon, comme arte elle-même semble dire que ça n'a pas de rapport avec le replay (donc pas destiné à le remplacer) je crains donc qu'on ne l'ait pas directement en standard dans les autre box non compatible Android.

Qu'en penses-tu ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Charsol
Visiteur

Il me semble que chez Free, ArteTV est disponible en Replay 

Ryry
Client Top Contributeur

@Charsol  a écrit :

Il me semble que chez Free, ArteTV est disponible en Replay 


Tu es sûr que ce n'est plus plutôt la "chaînes linéaire" Arte.TV (càd un numéro de canal, comme 77 ou 122) comme apparemment cela avait été mis en test sur la TNT et chez Free et Orange ? https://alloforfait.fr/tv/news/77036-arte-tv-tnt-box-free-orange-avril.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

elena02
Visiteur

Oui, je confirme! car je viens de changer ma Freebox pour SFR et je constate que je n'ai plus ARTE en replay mais juste ARTE + !!! Je suis très triste car je ne regarde que ça à la télé: ARTE !!! et surtout en Replay... Du coup je vais voir comment faire, et revenir peut-être à FREE...?!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elena02,

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus