Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+

Nivek62100
Visiteur

Bonjour , j'ai un soucis avec Disney+ , je n'arrive pas à trouver mes codes d'accès , souscrit récemment avec sfr . Merci à vous .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nivek62100,

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car un seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de comprendre le blocage rencontré et vous solutionner ! 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nivek62100,

 

Pour accéder à Disney + vous avez choisi l'email ainsi que le mot de passe de votre choix.

Si vous avez oublié votre mot de passe vous devriez pouvoir le réinitialiser sur le site Disney + directement. 

 

N'hésitez pas à me tenir informée,

 

Bon après-midi,

Magali, Community Manager à votre écoute
Nivek62100
Visiteur

Bonjour , merci de votre réponse . Malheureusement cela ne fonctionne pas . Je n'ai pas reçu de email de confirmation ou quoi que ce soit pour l'activer .

Magali
Contributeur Elite

Re bonjour @Nivek62100,

 

 

Vous rencontrez donc un problème d'activation ?

Avez-vous regardé vos SMS ? Car après la souscription vous devez recevoir soit un email soit un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il vous faudra cliquer sur le lien, sélectionnez « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

Cette fiche de l'Assistance vous explique tout sur la souscription et l'activation.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nivek62100
Visiteur

Non rien , j'ai scruté tout les messages et mails , mais rien . 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nivek62100,

 

Merci pour votre retour.

Dans ce cas je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter car un seul un conseiller ayant accès à votre dossier sera en mesure de comprendre le blocage rencontré et vous solutionner ! 

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Nivek62100
Visiteur

Merci beaucoup une bonne et agréable journée à vous .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus