Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney +

Papylicou
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un abonnement Disney + en dehors de SFR. Il y a t il un moyen que je l'utilise sur ma box sfr sans avoir besoin de payer un nouvel abonnement ? Sinon quand sera t il possible d'avoir l'application disney + sur la box sfr ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papylicou,

 

Vous pouvez profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Papylicou,

 

Vous pouvez profiter de votre abonnement Disney+ actuel, dans la mesure où Disney+ est uniquement disponible sur Smartphone, Tablette, PC et TV connectée compatibles pour le moment. Nous n'avons pas d'informations quant à l'arrivée d'une application Disney+ sur les Box SFR, mais nous ne manquerons pas d'en informer la Communauté quand ce sera le cas :).

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus