Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disney+ sur TV

guillaumefa02
Visiteur

Disney + ne fonctionne pas avec la tv de sfr et tout le monde s en **bleep** au 1023...ils savent à peine parler français et inventent des raisons à mon problème.. un coup il faut attendre 48h...ensuite c est à cause de la date anniversaire puis finalement c est peut être être cause de ma télé...je suis déçue franchement. Disney fonctionne sur mes autres support...mais sfr est incapable de la fournir mais ne l avoue pas...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet, comme indiqué sur la page, actuellement seul le décodeur Connect TV de SFR permet d'accéder à Disney+ directement.


Si vous ne possédez pas ce décodeur, il est normal de ne pas recevoir Disney+ sur le vôtre.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumefa02,


Une rapide recherche sur l'Assistance SFR vous donne une page dédiée avec la liste des supports compatibles pour regarder Disney+ :


  • sur votre mobile ou tablette en téléchargeant l’application Disney+,
  • sur votre ordinateur en vous connectant au site Web de Disney+,
  • sur votre téléviseur via le décodeur Connect TV de SFR (seul décodeur SFR sur lequel Disney+ est accessible directement aujourd’hui) ou une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible (Smart TV).


Lequel de ces supports appelez-vous "la tv de sfr" ?

guillaumefa02
Visiteur

Bonjour Thomas.

Merci de votre réponse déjà.

J'entends par la un décodeur sfr pour recevoir les chaînes sfr. L assistance m'a dis qu il était compatible avec le service disney + mais en voyant certaine réponses sur ce forum je pense que non..

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet, comme indiqué sur la page, actuellement seul le décodeur Connect TV de SFR permet d'accéder à Disney+ directement.


Si vous ne possédez pas ce décodeur, il est normal de ne pas recevoir Disney+ sur le vôtre.


Bonne fin de journée et bon week-end ! 

guillaumefa02
Visiteur

Merci a vous également.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus