Diffusion de l'UFC sur RMC Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Rmc sport ne diffuse plus les derniers événements de l'UFC depuis le confinement. Serait il possible d'avoir des informations à ce sujet ? RMC sport possède toujours les droits ? Est ce temporaire ou définitif ? Merci d'avance 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas connaissance du programme des sports de combat diffusés sur la chaîne RMC Sport.
En ce sens, certainement qu'un conseiller présent sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) pour vous en dire plus sur la programmation des matchs UFC.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

....

Aucun moyen d'avoir une réponse à ce sujet, impossible d'avoir une réponse sur le site de rmc sport. Le serpent qui se mord la queue, l'impression de se faire balader. 

C'est insupportable, je veux savoir quand reviendra l'UFC sur rmc sport, débrouillez vous pour donner une réponse claire à ce sujet !!

Merci. 

Un client sfr de longue date qui commence vraiment à en avoir marre. 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu la même réponse de la part de RMC sport via Facebook. "On a pas d'infos officielles concernant les événements reportés, RMC sport sera diffuseur de l'événement en métropole" lol !!! Un événement qui n'est pas prêt d'être programmé et qui n'aura peut être jamais lieu !!! Etant abonné via canal, il m'a tout d'abord invité à contacter canal + pour avoir des infos sur leur programme de diffusion !!! 😂 Bref, faut pas s'étonner de perdre des clients après...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé, 
La Communauté SFR n'est pas le Service Client SFR, il s'agit d'un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR (comme RMC Sport, SFR Mail, SFR TV...). Ces derniers s'échangent conseils et astuces sur leurs offres et abonnements.
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas accès à toutes les informations sur tous les services SFR, ni aux dossiers des clients, pour des raisons de confidentialité des données.
J'entends évidemment votre mécontentement et je peux le comprendre.
Je reviendrai vers vous si jamais je reçois des informations concernant ces événements sportifs.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1Vlad1
Visiteur

Salut, on voir pas le match de ce soir ??

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @1Vlad1 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus