Diffusion de l'UFC sur RMC Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Rmc sport ne diffuse plus les derniers événements de l'UFC depuis le confinement. Serait il possible d'avoir des informations à ce sujet ? RMC sport possède toujours les droits ? Est ce temporaire ou définitif ? Merci d'avance 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
N'étant pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas connaissance du programme des sports de combat diffusés sur la chaîne RMC Sport.
En ce sens, certainement qu'un conseiller présent sur les réseaux sociaux RMC Sport (Facebook ou Twitter) pour vous en dire plus sur la programmation des matchs UFC.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

....

Aucun moyen d'avoir une réponse à ce sujet, impossible d'avoir une réponse sur le site de rmc sport. Le serpent qui se mord la queue, l'impression de se faire balader. 

C'est insupportable, je veux savoir quand reviendra l'UFC sur rmc sport, débrouillez vous pour donner une réponse claire à ce sujet !!

Merci. 

Un client sfr de longue date qui commence vraiment à en avoir marre. 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu la même réponse de la part de RMC sport via Facebook. "On a pas d'infos officielles concernant les événements reportés, RMC sport sera diffuseur de l'événement en métropole" lol !!! Un événement qui n'est pas prêt d'être programmé et qui n'aura peut être jamais lieu !!! Etant abonné via canal, il m'a tout d'abord invité à contacter canal + pour avoir des infos sur leur programme de diffusion !!! 😂 Bref, faut pas s'étonner de perdre des clients après...

Yann
Community Manager SFR