Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de résiliation pour option TV payante

Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 

J'ai une question au sujet de la date de résiliation pour une option TV avec engagement (RMC Sports en l'occurrence).

 

Pour une option TV sans engagement, on sait qu'il faut résilier avant le 15 du mois en cours pour éviter que l'option soit reconduite et facturée le mois suivant. Mais qu'en est-il pour une option TV avec engagement jusqu'au 30 octobre par exemple ? Faut-il résilier avant le 15 octobre pour éviter que l'option soit reconduite au mois de novembre ? Mais en même temps si on le fait, est-ce qu'on ne risque pas de se prendre des pénalités pour résiliation anticipée ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Xavier76Rouen,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus concernant l'arrêt de votre option TV sans que vous soyez réengagé.


Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Xavier76Rouen,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous en dire plus concernant l'arrêt de votre option TV sans que vous soyez réengagé.


Bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Xavier76Rouen
Contributeur en Herbe

@Valentin

C'est ce que j'ai fait mais la réponse du conseiller SFR sur twitter n'est pas claire du tout.

J'espérais qu'un ou plusieurs abonnés pourraient avoir été dans la même situation que moi et me renseigner.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Xavier76Rouen,


N'étant pas membre du service client, je ne suis pas en mesure de vous renseigner sur le sujet.


Toutefois, je vous suggère de suivre le même procédé que pour une résiliation sans engagement afin d'éviter tout désagrément 😉


N'hésitez pas à nous faire un retour pour nous confirmer que cette solution est la bonne. 


Bonne journée 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus