Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur Conect TV incompatible avec services Canal +

virginiabo01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de souscrire à la fibre sur RED by SFR. J'ai pris le décodeur qui est  proposé et je me retrouve avec la désagréable surprise que je ne peux pas connecter mes services Canal + car il est incompatible... ce n'est pas précisé quand on souscrit l'offre. 

Faut-il changer le décodeur? 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour virginiabo01,

 

Rassurez vous, votre décodeur Connect TV est bien compatible avec les chaines et replay Canal+. Simplement, la manière d'y accéder est différente quand on est sur une Android tv 😉

 

Rendez vous sur l'application myCanal, disponible dans le menu Apps de la connect TV :

Nawel_0-1636732659117.png

Mais aussi dans le menu Replay (vous verrez que nous avons mis pleins de raccourcis dans la Connect TV pour vous faciliter la vie)

Dans l'application, cliquer sur "Me connecter" et entrez vos identifiants/ mdp de compte Canal. Vous aurez accès aux chaines et à leur replay depuis myCanal.

Nawel_1-1636732761393.png

Si vous avez un message d'erreur quand vous vous connectez, il faudra alors appeler le Service client Canal+ en précisant bien que :

-Vous êtes client Canal depuis SFR ou RED sur décodeur SFR ConnectTV (Boitier Android TV)

-Que la procédure pour donner accès à l’app MyCanal se fait sans CAID, par enregistrement du nouvel appareil sur votre compte client par le Service client Canal+

-Que cette procédure a été communiqué par Canal à SFR et ne peut être géré par SFR. »

 

En espérant vous avoir aidé,

Nawel, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour virginiabo01,

 

Rassurez vous, votre décodeur Connect TV est bien compatible avec les chaines et replay Canal+. Simplement, la manière d'y accéder est différente quand on est sur une Android tv 😉

 

Rendez vous sur l'application myCanal, disponible dans le menu Apps de la connect TV :

Nawel_0-1636732659117.png

Mais aussi dans le menu Replay (vous verrez que nous avons mis pleins de raccourcis dans la Connect TV pour vous faciliter la vie)

Dans l'application, cliquer sur "Me connecter" et entrez vos identifiants/ mdp de compte Canal. Vous aurez accès aux chaines et à leur replay depuis myCanal.

Nawel_1-1636732761393.png

Si vous avez un message d'erreur quand vous vous connectez, il faudra alors appeler le Service client Canal+ en précisant bien que :

-Vous êtes client Canal depuis SFR ou RED sur décodeur SFR ConnectTV (Boitier Android TV)

-Que la procédure pour donner accès à l’app MyCanal se fait sans CAID, par enregistrement du nouvel appareil sur votre compte client par le Service client Canal+

-Que cette procédure a été communiqué par Canal à SFR et ne peut être géré par SFR. »

 

En espérant vous avoir aidé,

Nawel, Chef de Produit SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @virginiabo01 

 


Je viens de souscrire à la fibre sur RED by SFR. [...]

Faut-il changer le décodeur? 


Outre les précisions très intéressantes de @Nawel pour résoudre ton problème via Canal+, concernant les disponibilités de basculer sur un "ancien" décodeur tu auras sans doute plus d'information sur le bon forum => celui de la communauté des clients Red https://communaute.red-by-sfr.fr

 

Mais, à ma connaissance, Red a tout misé actuellement sur ce décodeur "internet" et donc n'en fournit pas d'autres aux nouveaux clients.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus