Question résolue

connect TV

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider.

J'ai acheté récemment le connect tv sfr et j'ai 3 problèmes.

 

1) Netflix ne marche pas ( cette version de l’application Netflix n’est pas compatible avec votre appareil (-13). => a priori ça viendra mais pas de date
2) Je n’ai pas toutes les chaînes c8, l’equipe 21, ...
3) Je n’ai pas non plus mon abonnement offert aux chaînes ciné+

 

Pour le point 2 et 3 ces chaines sont disponible dans sfr tv sur mon iphone.

 

 

Ai-je louper quelquechose ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Alors, comme je l'expliquais dans mon précédent message, il est normal que vous ne retrouviez pas l'intégralité des contenus sur ce décodeur.

Vous avez 2 solutions :

- soit conserver ce décodeur : vous devez alors installer d'autres applications pour accéder aux chaines type C8. Ce décodeur ne vous permettra pas d'accéder à l'intégralité des contenus de votre offre SFR Fibre.

- soit prendre l'option multi tv chez SFR dont le coût est variable en fonction de votre abonnement (inclus dans les offres Premium). SFR vous fournira un décodeur TV classique qui vous permettra d'avoir l'ensemble des contenus liés à votre offre Fibre

15 RÉPONSES 15
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour bien répondre à vos questions, je pense qu'il serait utile de préciser l'utilisation que vous faites de votre Connect TV.

Vous disposez d'un abonnement Fixe chez SFR (ADSL, Fibre, THD, Mobile) ? Vous utilisez la Connect TV comme un décodeur supplémentaire ? Autre usage ?

 

Le point le plus important est de comprendre que si vous vous identifiez avec un compte SFR Fixe/Mobile, vous ne pourrez pas récupérer l'ensemble des chaines / bouquets dont vous disposez sur votre décodeur principal / appli SFR TV. Ce décodeur est prévu pour fonctionner avec le catalogue d'offre "100% Digital". Les droits liés à la diffusion de certaines chaines ne permettent pas de les inclure dans l'application SFR pour la Connect TV.

 

Toutefois, vous pouvez accéder à certaines chaines absentes (ex: C8) en installant des applications complémentaires (à télécharger sur le store)

 

Cordialement,

 

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je je me suis loggué avec mes identifiants fibre. C’est un décodeur pour une seconde télévision.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Alors, comme je l'expliquais dans mon précédent message, il est normal que vous ne retrouviez pas l'intégralité des contenus sur ce décodeur.

Vous avez 2 solutions :

- soit conserver ce décodeur : vous devez alors installer d'autres applications pour accéder aux chaines type C8. Ce décodeur ne vous permettra pas d'accéder à l'intégralité des contenus de votre offre SFR Fibre.

- soit prendre l'option multi tv chez SFR dont le coût est variable en fonction de votre abonnement (inclus dans les offres Premium). SFR vous fournira un décodeur TV classique qui vous permettra d'avoir l'ensemble des contenus liés à votre offre Fibre

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

merci c'est quand meme dommage qu'en boutique ils ne sachent pas répondre (surement pas former)

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

@BellevilleHill 

Ce décodeur ne vous permettra pas d'accéder à l'intégralité des contenus de votre offre SFR Fibre.

 

avez-vous d'autres informations a ce sujet car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès a ces chaines alors que sfr ne me dit rien sur cela et que j'y ai accès via mon iphone et sfr tv ?

 

chaines c8, equipe 21 par exemple

offre ciné+ qui est selon moi une offre sfr uniquement

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

je vais ce midi avec ma connect tv dans la boutique.

 

y a t'il un moyen de se faire rembourser si cela ne marche pas, je l'ai acheté vendredi 19 avril ?

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Ou trouver cette liste de chaîne 100% digital  svp.?

 

pourquoi les personnes au support ne sont pas formés ? Car si c’est vrai que je n’ai pas accès à tout pourquoi me dit on le contraire au téléphone et en boutique.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous avez pris l'option des chaînes TV 100% digital, il s'agit tout simplement de l'application SFR PLAY (sur iOS ou Android). Normalement, vous avez dû recevoir un identifiant et un mots de passe pour vous connecter !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @BellevilleHill 

 

Merci pour ces précisions, c'est appréciable

 

> Les droits liés à la diffusion de certaines chaines ne permettent pas de les inclure dans l'application SFR pour la Connect TV.

 

OK. Mais comment expliquer que (comme expliqué au 1er message) @AxelMalouda ait alors certaines chaines :

  • manquantes sur version connectTV de SFR TV
  • mais présentes sur la version iOS de SFR TV (et donc sûrement sur Android aussi)

C'est étrange tout de même qu'avec les mêmes identifiants d'abonné fixe

  1. on ait pas les mêmes chaînes sur l'appli SFR TV de smartphone/tablette et l'appli SFR sur la ConnectTV (fonctionnant sous AndroidTV)
  2. et pire, qu'on ait MOINS de chaînes dans la version ConnectTV que dans celle sur smartphone

As-tu une idée là-dessus ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus