Question résolue

Comment résilier le bouquet BEIN SPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour commencer, je n'ai jamais demander le bouquet BEIN SPORT, cette option m'a été proposée par une conseillère qui m'a dit à la lettre "Pour votre fidélité Monsieur nous vous offrons à titre gratuit le bouquet BEIN SPORT", j'ai répondu ; "Vous êtes sur que c'est pas un piège, dans quelques mois vous n'allez pas m'engager ou me facturer quelques chose", elle m'a assurer qu'il n'y avait pas de piège...

à la fin du mois je suis facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé

à la fin du mois d'après je suis encore facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé

Au bout de 3 mois j'ai appelé : "SVP...!! ne me remboursez pas c'est pas grave mais résiliez moi cette option..."Tout est fait Monsieur on vous a résilié"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à la fin du mois d'après je suis encore facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé

 

SVP est ce que quelqu'un peut me donner une piste pour résilier cette option ? d'ici février 2019 si je trouve pas de solution je résilie tout mes forfaits BOX-TV et les 2 mobiles et je me casse vers la concurence (Orange j'était chez eux ils étaient 10000 fois plus efficace et professionel)

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.

En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!

 

 

peux pas.png
11 RÉPONSES 11
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez voir vos options et les résilier depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi.

Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure sur cette fiche de l'assistance. Vous la trouverez en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.

En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!

 

 

peux pas.png
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.

En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!

 

 


Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit lié a votre déménagement. Sur votre capture on voit bien qu'il n' y a pas ">" a coté de l'option BEIN , donc pas d'accés au bouton "Résilier", comme j'avais moi en face de l'option Altice Studio :

 

altice 23.PNG

 

En cliquant sur le ">" on accède à : > Résilier

 

altice 30103.PNG

 

 

Remarquez que pour moi ça ne changeait rien puisque 2 jour après l'option  été réactivée.

Il m'a fallu 3 mois et de multiples contacts avec le 1023 et Twitter pour enfin obtenir la résiliation de cette option.

Je raconte mes démelées sur ces sujets :

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/Retirer-option-payante-TV-comment/m-p/2086575#M43438

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/R%C3%A9siliation-Altice-Studio/m-p/2087673#M31382

 

 

 

MJulien
Visiteur

je suis dans le même cas que vous... c'est assez frustrant en 2019 !!!

Heureusement que '"Grâce à votre Espace Client, gérer vos options n'a rien d'un casse-tête !"

==> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/ajouter-retirer-options-box-sfr.html

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

impossible de résilier l'option bein sport de sfr. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai passé en revue toutes les possibilités à ma disposition. On me donne invariablement la même réponse : espace client/options/modifier ou supprimer des options : mais c'est bien cela le problème ! a l'affichage des options, on est coincé car pas moyen de pouvoir cliquer sur modifier ou supprimer puisqu'elle n'est PAS proposée ! 

ankou03
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis passé par l'application SFR&Moi et il y a l'option pour résilier. Je viens de le faire.

Je vous tiens au courant si ça marche.

 

RP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci j'ai rencontré le même soucis, le petit ">" pas disponible sur le site net uniquement sur l'appli....

Zaki1978
Visiteur

Je rencontre le meme probleme.. franchement c'est du vol .. 

lalo99
Visiteur

Bonjour

 

Voici comment j'ai résilié  mon option Bein Sports de ma box ADSL en me connectant sur mon espace client  avec mon identifiant principal 

 

Depuis l'  Accueil

 

Cliquer sur Offre    puis onglet Offre   si nécessaire  , ce qui  affiche un paragraphe TV/VOD  avec les options souscrites

 

Ciquer sur  Plus de détails

 

Puis résilier  Bein Sports

 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus