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Comment résilier le bouquet BEIN SPORT
28/01/2019 18h07
Bonjour,
Pour commencer, je n'ai jamais demander le bouquet BEIN SPORT, cette option m'a été proposée par une conseillère qui m'a dit à la lettre "Pour votre fidélité Monsieur nous vous offrons à titre gratuit le bouquet BEIN SPORT", j'ai répondu ; "Vous êtes sur que c'est pas un piège, dans quelques mois vous n'allez pas m'engager ou me facturer quelques chose", elle m'a assurer qu'il n'y avait pas de piège...
à la fin du mois je suis facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé
à la fin du mois d'après je suis encore facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé
Au bout de 3 mois j'ai appelé : "SVP...!! ne me remboursez pas c'est pas grave mais résiliez moi cette option..."Tout est fait Monsieur on vous a résilié"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à la fin du mois d'après je suis encore facturé 15eur99 pour BEIN SPORT...j'appelle ... il me disent c'est une erreur technique vous serez remboursé
SVP est ce que quelqu'un peut me donner une piste pour résilier cette option ? d'ici février 2019 si je trouve pas de solution je résilie tout mes forfaits BOX-TV et les 2 mobiles et je me casse vers la concurence (Orange j'était chez eux ils étaient 10000 fois plus efficace et professionel)
Résolu !
Solutions approuvées
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30/01/2019 16h25
Bonjour
J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.
En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!
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30/01/2019 11h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez voir vos options et les résilier depuis votre Espace Client ou depuis l'application SFR & Moi.
Pour ce faire, je vous invite à suivre la procédure sur cette fiche de l'assistance. Vous la trouverez en suivant ce lien.
En espérant que tout s'arrange !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
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30/01/2019 16h25
Bonjour
J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.
En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!
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31/01/2019 17h04
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
J'ai déjà essayé de faire ça en passant par l'espace client, mais je n'ai pas la main sur les options, et je n'ai pas le lien Offre et équipement.
En fait depuis mon déménagement mon espace client est obsolète on dirait!!!!
Bonjour,
Je ne pense pas que cela soit lié a votre déménagement. Sur votre capture on voit bien qu'il n' y a pas ">" a coté de l'option BEIN , donc pas d'accés au bouton "Résilier", comme j'avais moi en face de l'option Altice Studio :
En cliquant sur le ">" on accède à : > Résilier
Remarquez que pour moi ça ne changeait rien puisque 2 jour après l'option été réactivée.
Il m'a fallu 3 mois et de multiples contacts avec le 1023 et Twitter pour enfin obtenir la résiliation de cette option.
Je raconte mes démelées sur ces sujets :
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je suis dans le même cas que vous... c'est assez frustrant en 2019 !!!
Heureusement que '"Grâce à votre Espace Client, gérer vos options n'a rien d'un casse-tête !"
==> https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/ajouter-retirer-options-box-sfr.html
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05/03/2019 12h10
impossible de résilier l'option bein sport de sfr. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. J'ai passé en revue toutes les possibilités à ma disposition. On me donne invariablement la même réponse : espace client/options/modifier ou supprimer des options : mais c'est bien cela le problème ! a l'affichage des options, on est coincé car pas moyen de pouvoir cliquer sur modifier ou supprimer puisqu'elle n'est PAS proposée !
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Bonjour,
Je suis passé par l'application SFR&Moi et il y a l'option pour résilier. Je viens de le faire.
Je vous tiens au courant si ça marche.
RP
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21/05/2019 23h01
Merci j'ai rencontré le même soucis, le petit ">" pas disponible sur le site net uniquement sur l'appli....
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Bonjour
Voici comment j'ai résilié mon option Bein Sports de ma box ADSL en me connectant sur mon espace client avec mon identifiant principal
Depuis l' Accueil
Cliquer sur Offre puis onglet Offre si nécessaire , ce qui affiche un paragraphe TV/VOD avec les options souscrites
Ciquer sur Plus de détails
Puis résilier Bein Sports