Question résolue

Comment créer une alerte programme sur le nouveau décodeur TV Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir le nouveau décodeur TV Plus qui a une interface de type Zive.

Comment fait on pour créer une alerte de programme, pour être alerté quand une émission commence alors que l'on regarde une autre chaine? Cétait habituel sur les anciens décodeurs. Cela semble possible sur le décodeur plus d'après les FAQs du site SFR :

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/decodeur-plus-de-sfr/fonctionnalites-decodeur-plus.html

Cf fiche programme.

 

J'ai tout éssayé mais impossible de trouver la solution.

Si vous avez une idée je suis preneur.

 

Nicolas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour widefive63,

« - si c'est un programme ultérieur, vous pouvez aussi créer une alerte qui affichera un message sur l'écran quand l'émission commencera. »

Cette fonction extrêmement utile sur le Décodeur Classique gris a totalement disparu depuis plus de six ans sur le Décodeur Evolution noir.

Il faut espérer qu'il n'en soit pas de même sur le Décodeur Plus.

Il est possible qu'il ne soit plus possible que d'utiliser la fonction « M'alerter » de l'application SFR sur smartphone ou tablette ou la fonction « Mes alertes » (déjà en partie inutilisable) de la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour widefive63,

« - si c'est un programme ultérieur, vous pouvez aussi créer une alerte qui affichera un message sur l'écran quand l'émission commencera. »

Cette fonction extrêmement utile sur le Décodeur Classique gris a totalement disparu depuis plus de six ans sur le Décodeur Evolution noir.

Il faut espérer qu'il n'en soit pas de même sur le Décodeur Plus.

Il est possible qu'il ne soit plus possible que d'utiliser la fonction « M'alerter » de l'application SFR sur smartphone ou tablette ou la fonction « Mes alertes » (déjà en partie inutilisable) de la rubrique Ma TV du Guide TV du Portail SFR sur ordinateur.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Vernaculaire,

 

Merci pour l'info sur la box Evolution

Oui c'est très pratique.

En regadant sur Youtube un tuto de la box Zive qui a la même interface que la box Plus, il semble que la fonction existait très récemment en 2016

 

Dans cette vidéo vers 4mn:

https://youtu.be/XtE_tWh7sUI

 

Nicolas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus