- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Commande en attente ...
17/07/2020 17h54
Bonjour
j’ai été en contact avec un vendeur du 1023 il y a une dizaine de jours qui m’a proposé une offre commerciale de fidélisation avec un bouquet cinéma pendant 1 an gratuit, actif dans les jours à venir. J’ai reçu un mail dans la foulée récapitulant tout cela.
j’ai attendu, mais n’ayant pas encore accès à ces chaînes, j’ai appelé le service client Et je tombe sur quelqu’un qui me dit que je n’ai aucune Chaîne gratuite à avoir, que sfr n’offre jamais de bouquet gratuitement...
du coup je ne sais pas trop qui croire.
Le mail que j’ai reçu contient une référence de commande mais quand je la recherche sur l’appli on ne me donne pas d’infos.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR plateforme d'entraide
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
j’ai été en contact avec un vendeur du 1023 il y a une dizaine de jours qui m’a proposé une offre commerciale de fidélisation avec un bouquet cinéma pendant 1 an gratuit, actif dans les jours à venir. J’ai reçu un mail dans la foulée récapitulant tout cela.
j’ai attendu, mais n’ayant pas encore accès à ces chaînes, j’ai appelé le service client Et je tombe sur quelqu’un qui me dit que je n’ai aucune Chaîne gratuite à avoir, que sfr n’offre jamais de bouquet gratuitement...du coup je ne sais pas trop qui croire.
Le mail que j’ai reçu contient une référence de commande mais quand je la recherche sur l’appli on ne me donne pas d’infos.merci de votre aide
Je suis vraiment navrée pour vous
Si vous avez bien reçu le mail de confirmation de SFR concernant vos chaines TV gratuites,vous devriez avoir accès au chaines en question
Je peux vous certifié que SFR offre parfois des chaines TV gratuites gratuites durant 12 mois,c'est mon cas (Avec du coup un réengagement pour ma Box jusqu'en 2021)
Dans votre cas,je vous propose de vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contacter SFR via le chat Technique Box pour qu'il active vos chaines
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez également joindre SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 7 Juillet 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)