Commande en attente ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j’ai été en contact avec un vendeur du 1023 il y a une dizaine de jours qui m’a proposé une offre commerciale de fidélisation avec un bouquet cinéma pendant 1 an gratuit, actif dans les jours à venir. J’ai reçu un mail dans la foulée récapitulant tout cela. 
j’ai attendu, mais n’ayant pas encore accès à ces chaînes, j’ai appelé le service client Et je tombe sur quelqu’un qui me dit que je n’ai aucune Chaîne  gratuite à avoir, que sfr n’offre jamais de bouquet gratuitement... 

du coup je ne sais pas trop qui croire. 
Le mail que j’ai reçu contient une référence de commande mais quand je la recherche sur l’appli on ne me donne pas d’infos.

merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

j’ai été en contact avec un vendeur du 1023 il y a une dizaine de jours qui m’a proposé une offre commerciale de fidélisation avec un bouquet cinéma pendant 1 an gratuit, actif dans les jours à venir. J’ai reçu un mail dans la foulée récapitulant tout cela. 
j’ai attendu, mais n’ayant pas encore accès à ces chaînes, j’ai appelé le service client Et je tombe sur quelqu’un qui me dit que je n’ai aucune Chaîne  gratuite à avoir, que sfr n’offre jamais de bouquet gratuitement... 

du coup je ne sais pas trop qui croire. 
Le mail que j’ai reçu contient une référence de commande mais quand je la recherche sur l’appli on ne me donne pas d’infos.

merci de votre aide 


Je suis vraiment navrée pour vous

Si vous avez bien reçu le mail de confirmation de SFR concernant vos chaines TV gratuites,vous devriez avoir accès au chaines en question

Je peux vous certifié que SFR offre parfois des chaines TV gratuites gratuites durant 12 mois,c'est mon cas (Avec du coup un réengagement pour ma Box jusqu'en 2021)

Dans votre cas,je vous propose de  vous faire rappeler  via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez contacter SFR via le chat  Technique  Box  pour qu'il active vos chaines

Voici le lien  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également  joindre SFR via  les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

Bonne  fin de  journée

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du  7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113225-bt_offresbox_48p_sfrsas070720_bd.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus