Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur SL15

sanddyd
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Je suis passée à la fibre fin septembre, box SFR plus et décodeur Plus, tout a fonctionné une dizaine de jours et depuis tout est bloqué. Depuis le 10/10/2021 plus de replay, aucune info dans le guide TV, très peu de chaîne dispo. J'ai tout débranché, réinstallé, RESET etc mais rien n'y fait. Je ne sais combien d'appels au service technique, de relances et 2 courriers en recommandé mais toujours rien ! Réponse obtenue "vraiment désolé, mais c'est un problème complexe..." Passage dans une boutique, rien de plus. Je suis dépitée ! A part le 1023, quel autre numéro peut-on contacter ? Un service activation car dans mon espace client il est indiqué que mon offre n'est pas activée !?!? J'en ai fait par au service technique mais à priori ce n'est pas ça !?! Je n' comprends rien !!! Quelqu'un peut m'indiquer un n° à contacter ou une procédure à suivre ? En plus, le contrat prévoit un engagement jusque fin sept 2022...génial ! Là je n'ai qu'une envie de résilier puisque mon offre n'est pas effective ? A quel n° peut-on résilier ? Merci pour votre aide quelle qu'elle soit !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sanddyd,


 Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Vous pouvez relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin que ce dernier fasse le nécessaire.

En terme de numéro de téléphone afin de joindre le Service Client il existe que le 1023, c'est d'ailleurs à partir de ce numéro que s'effectue la démarche de résiliation. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sanddyd,


 Le code erreur SL15 indique un souci d'activation de vos droits TV, ce que seul le service technique peut arranger. Vous pouvez relancer un conseiller sur le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin que ce dernier fasse le nécessaire.

En terme de numéro de téléphone afin de joindre le Service Client il existe que le 1023, c'est d'ailleurs à partir de ce numéro que s'effectue la démarche de résiliation. Vous retrouverez toutes les informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sanddyd
Contributeur Loisir

Merci @Magali  je vais essayer de passer par le chat technique car le 1023 ne résout en rien mon activation de droit Tv depuis depuis octobre 2021 !

Je vous tiendrai au courant !

sanddyd
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Mon souci est toujours là malgré votre conseil de recontacter le service client. J'ai eu à nouveau un technicien fibre niveau 2 qui a refait le point de tout mon historique et me confirme qu'il s'agit d'un problème réseau. Mais il ne comprend pas pourquoi le service réseau ne donne pas suite au ticket créé pour leur signaler mon problème...bref un nouveau ticket crée vers le niveau réseau en intégrant d'autres personnes dans la boucle comme le responsable du service fibre niveau 2. Cela va faire 10 jours et rien n'a changé. Je dois à nouveau recontacter le service technique en demandant le niveau 2...mais j'ai l'impression que rien ne changera...et je ne sais plus du tout comme faire !

 

Cordialement,

 

sanddyd

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sanddyd,


Vous avez fait ce qu'il fallait afin d'être pris en charge. Votre dossier ayant été escaladé et pris en charge actuellement la seule à chose est de patienter.


J'espère que cela ne sera pas trop long.

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
sanddyd
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Je n'y crois absolument pas car j'ai de nouveau contacté le service technique ce mercredi 23/03 puisque rien n'avait changé et qui à nouveau fait remonté au service réseau et blablablabla...

 

Suivi client inexistant et aucune considération...cela fait 6 mois !!!

 

Cdt

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sanddyd,


Je comprends tout à fait votre désarroi cependant dans  votre situation nécessite un accès à votre dossier (ce que seul un conseiller peut faire), je vous suggère fortement de relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
MED39
Visiteur

La seule solution est de quitter SFR, ce que je vais faire moi aussi car ce problème est insupportable !

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @MED39,

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus