Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code erreur sl15

fabienla03
Visiteur

Bonjour

Depuis 1 mois que j'ai souscris chez SFR , j'ai la box 8, plein de chaîne que je n'arrive pas a avoir sa le met un code erreur sl15 j'ai appeler 5-6 fois a chaque fois la même réponse un technicien va prendre en charge votre demande et vous recontactera sauf que personne me recontacte et sa ne fonctionne toujours pas

Cdt

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelinere02 et @fabienla03
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis d'activation sur vos équipements, que vous êtes confronté à des codes d'erreur qui vous empêchent de profiter pleinement de vos équipements.
Dans vos situations, je vous suggère de relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR.
Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et idenfier le point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
adelinere02
Visiteur

Bonjour,

J'ai le code sl 10 depuis presque 20 jours, j'ai récemment souscris à un contrat ( mi octobre ) chez sfr j'ai la box plus adsl avec le décodeur tv plus. J'ai contacter sfr pleins de fois, un technicien devais rétablir mon soucis, je devais être rappeler mais .. Non. J'ai fait une diagnostic de ma box via l'application de nombreuses fois pour essayer de régler le problème moi même. Le code sl 10 signifie une baisse de débit. La conseillère au téléphone avec soi disant augmenter mon débit mais ça ne fonctionne toujours pas. Je paye un forfait pour 200 chaines et ça m'énerve de ne pas les avoir. De plus j'ai due changer la source vidéo pour mettre en tnt parce que sinon j'avais carrément plus aucunes chaînes qui marche ! Je ne sais pas quoi faire sincèrement, je me renseigne déjà pour avoir une box chez orange Bouygues, personne ne m'aide et c'est hors de question que je paye pour un service que je n'ai pas. 

Je sais que je ne vais pas trouver de l'aide ici vue qu'un technicien doit intervenir je pense mais je voulais vous faire part de ma situation.

Bien à vous.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @adelinere02 et @fabienla03
Désolé d'entendre que vous rencontrez des soucis d'activation sur vos équipements, que vous êtes confronté à des codes d'erreur qui vous empêchent de profiter pleinement de vos équipements.
Dans vos situations, je vous suggère de relancer, à nouveau je l'entends, un conseiller du Service Client SFR.
Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et idenfier le point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fabienla03
Visiteur

Bonjour

Je les ai encore appeler aujourd'hui et on me dit toujours la même chose que mon dossier a été remonté qu'un technicien va prendre mon dossier en charge et que sous 72 h mon problème serai résolu sauf que sa fait 2 semaine qu'on me dit sa et toujours rien . Je paye pour un service que je ne n'ai pas .

Je vais finir par résilier si d'ici semaine prochaine mon problème n'est pas résolu.

 

patriciasu01
Visiteur

Je suis exactement dans le même cas de figure , d’erreur SL15 depuis le 4 décembre, alors que je n’avais rencontré aucun pb depuis l’installation de la fibre et qui remonte à plus d’un an et demi.

J’en suis à mon  6eme appel et à chaque fois on me demande d’être patiente et l’on me promet de me rappeler sous 2 jours, sauf que c’est moi qui suis obligée de rappeler et pour m’entendre dire le même discours. Et en attendant je paie ma facture plein pot.

 

fabienla03
Visiteur

Bonjour

Mon problème a été résolu, pour sa il a fallu que je passe par le services résiliation directement que je demande un geste commercial et leur dire que la prochaine fois je résilier 3 jours après mon on été résolu .

Bon courage

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patriciasu01
Sur votre point bloquant qui vous empêche de profiter de vos équipements TV, je vous conseille de relancer le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Bigcatx
Visiteur

Une mise a jour manuelle résout le problème. 

#Reglage / admin / mise a jour

(  reglage 10.3)

Toutefois la mise à jour devrait se faire automatiquement 

L appareil est loin des promesses de SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Bigcatx et merci pour votre retour.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


patriciasu01
Visiteur

Je vous remercie pour votre message type réponse, mais qui ne met vraiment d’aucune utilité. 
je relance régulièrement le service technique depuis le 4 décembre. 
a chaque fois mon  pb est remonté au service expert  qui doit me rappeler sous 48h, sauf que c’est moi qui rappelle , pour m’entendre toujours dire le même discours... j’ai vraiment envie de dire: foutage de **bleep**!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus