philippese03
Contributeur en Herbe

Même problème. Tout essayé mais toujours le code D02. Mais depuis le 22 mai ça fait long 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box SFR et de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiabo06
Visiteur

Bonjour

la box Evolution pour la TV et la NB6 pour internet 

 

 

polluxette
Visiteur

Bonjour

Évolution et Nb6

philippese03
Contributeur en Herbe

Apparemment le problème à l'air de se résoudre enfin pour ma part. J'ai retrouvé les chaînes manquantes depuis 4 jours. Par contre je n'ai plus mes droits C+ et le bouquet et le décodeur bloque à chaque validation sur le menu SFR et sur "mes chaînes canal". Je demande via le site canal+ la réactivation de mes droits. On verra bien.

laetitiabo06
Visiteur

De mon côté toujours rien

jean-jacqueshe01
Visiteur

Évolution et NB6

toujours rien, ce 25 mai à 14h45.... 😡

Sonia6060
Visiteur

J’ai appelé ce matin. Ils m’ont dit que ça allait se régler . Bien reçu leur sms me disant que c’était résolu sauf que non . Toujours pareil 

Rom41
Visiteur

Bonjour décodeur TV évolution et box plus.

Que ce passe t'il pour ces bug sur certaine chaînes ?

Merci

jeromepe05
Visiteur

Bonjour,

Pourquoi posez vous cette question ..  vous savez qu'il s'agit d'une panne générale de votre serveur qui impacte les décodeurs évolution ... 

La vraie question est quand allez vous faire le nécessaire pour réparer ? 

On paie à la fois SFR et canal + et cette panne dure depuis le début du weekend dernier ... 

J'ai réinitialisé mon décodeur , les chaînes SFR reviennent mais lorsque l'on réactive nos droits à canal + il y a à nouveau les codes erreurs D02 et 1004  ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus