Mad3316
Visiteur

Meme probleme depuis samedi.

Chaînes dispo : nationale 1 a 7... le reste rien.

Reinitialisation décodeur, refonctionne 10min puis lag et plus rien.

Impossible de réactiver les droits canal+, l'écran reste noir.

Aucun problème signalé par SFR & MOI.

Service internet OK en NB6 fibre première génération.

Bizarrement le problème ne se pose pas chez les amis du secteur equipe de la box plus ou box8... mais a 50e le changement de box et decodeur comment dire...

 

Est une technique pour obliger le consommateur a changer de matériel a ses frais??

 

Cher personnel SFR Merci de faire le nécessaire car a 42e le forfait ca fait cher l'écran noir et les pertes de connexion intempestives...

Plus les abonnements canal+ inutilisables.

Ca sent le blocage des prélèvements tout ça.

momo6095
Contributeur en Herbe

J'ai retrouvé hier vers 21h30 toutes les chaines et accès aux divers pavés. Pourvu que ça dur ?

Crackant
Visiteur

Chez moi aussi tout fonctionne de nouveau c'est cool bien joué à eux !!🎉

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

"c'est cool bien joué à eux " ?

Le problème a été signalé des samedi sur le forum Canal .

Sans visiblement de réaction sauf apparemment le classique entre SFR et Canal "c'est pas moi c'est l'autre..."

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Sonia6060
Visiteur

C’est revenu chez moi . Pensez à relancer votre décodeur sinon ça ne fonctionne pas . Bon courage à ceux pour qui ça n’est toujours  pas revenu . J’attends leur dédommagement promis . 

Fred1111
Visiteur

C'est revenu également. Donc merci à ceux qui ont enfin résolu techniquement la panne.

Par contre ce qui est fort dommage c'est l'impossibilité d'avoir des informations sur la situation (même pas le fait que l'incident soit connu) lorsqu'on appelle le 1023. Voire même que lorsqu'on appelle le lendemain pour essayer de nouveau d'avoir des informations, on se rend compte que votre dossier est apparement vide et que rien de ce que vous avez expliqué la veille ne semble avoir été noté. Donc personnellement je me suis emporté au téléphone avec mes interlocuteurs. Tout çà parce qu'ils n'ont à priori eux même aucune information et sont donc livrés à eux même dans de tels cas parce que ce cas de figure n'est pas décrit dans le manuel des réponses à apporter. Qui plus est, systématiquement ils me disent qu'ils me rappeleront le lendemain de mon appel et....ce n'est jamais fait. 

Il n'y a rien de plus enervant je crois que d'avoir d'une part un interlocuteur technique qui n'est même pas au courant que l'incident existe (alors que cela faisait déjà 2 jours lors de mon premier appel) et d'autre part une promesse de rappel qui n'arrive jamais.

La grande majorité des clients sont prêts à comprendre que l'incident nécessite du temps pour sa résolution mais apparement SFR ne comprend pas que dire simplement que l'incident est connu et en cours de résolution peut calmer les esprits, que s'assurer que lorsqu'un dossier est ouvert, il est nécessaire de noter les informations principales de la réclammation pour ne pas faire répéter à chaque appel les mêmes choses au client et que quand on promet de rappeler le client le lendemain et bien on le fait.

En clair, c'est avant tout un manque de respect vis à vis du client. La pannes ca existe, on peut le comprendre mais si on ne veut pas des clients énervés on communique intelligement et non mécaniquement. Ca passe par l'information et la formation de ses collaborateurs.

J'espère que des modérateurs SFR liront ce message et auront l'idée de faire remonter ces attentes à des niveaux de management élevés chez SFR. Ca peut leur être utile pour améliorer le taux de satisfaction clientèle sans pour autant leur coûter des sommes folles. Après, tout dépend de l'image que l'on veut donner de sa société.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ceux rencontrant encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous aurons de plus amples informations 😉

En espérant que le problème se corrige pour ceux rencontrant encore ce problème.

 

Bon après-midi ! 

Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

 

Les services sont revenus hier apres midi
Quel dédommagement allons nous obtenir pour l'indisponibilité des chaines tnt et canal+ 
Merci de votre retour rapide 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nounette60,

 

Je suis ravie d'apprendre le problème résolu ! 😀

Pour toutes demandes de remises, de dédommagements je vous invite à contacter le Service Client, c'est avec un conseiller vous verrez ce qu'il est possible de mettre en place suite afin de compenser cet incident. 

Sachez que vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus