Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code D02

philippese03
Contributeur en Herbe

Toujours rien !!! Sauf les chaînes TNT. Demande de maj de mes droits C+ toujours rien. Redémarrage du décodeur et toujours code D02.😡

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @philippese03 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

D'après les récents posts sur La Communauté et le site Canal+, cet incident de service TV est connu, il devrait être traité rapidement par les équipes techniques. Néanmoins, vous pouvez également signaler votre cas au Service Client depuis l'application  SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.

 

Bien à vous, 

Théo.
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippese03@armandoes01,

 

Merci @phenix8 pour l'aide apportée ! 😉

 

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.

 

Bon après-midi ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @philippese03 ,

 

Vous pouvez éventuellement demander un geste commercial auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. En ce qui me concerne, j'ai déjà pu bénéficier de packs TV ( films, séries etc ) gratuits pendant 1 mois. 

Bien à vous,

Théo.
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @philippese03 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

D'après les récents posts sur La Communauté et le site Canal+, cet incident de service TV est connu, il devrait être traité rapidement par les équipes techniques. Néanmoins, vous pouvez également signaler votre cas au Service Client depuis l'application  SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Obtenir une assistance technique > Etre rappelé.

 

Bien à vous, 

Théo.
philippese03
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup !!!

armandoes01
Visiteur

Bonsoir, 

rapidement ? Le problème est toujours là depuis samedi !!! C’est inadmissible 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippese03@armandoes01,

 

Merci @phenix8 pour l'aide apportée ! 😉

 

Si vous rencontrez encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

En espérant que le problème se corrige grâce à cette démarche.

 

Bon après-midi ! 

philippese03
Contributeur en Herbe

Apparemment le problème est résolu pour ma part !!! Il m'a suffit de faire un rebout du décodeur. Maintenant jusqu'à quand ? Il est dommage de ne pas avoir eu une information sur ce problème de la part de SFR et de laisser les personnes dans l'inconnu. Peut être un geste commercial pour les 5 jours perdus serait la bienvenue. Un peu d'humanité ne ferait pas de mal. Merci pour votre message et votre conseil. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @philippese03 ,

 

Vous pouvez éventuellement demander un geste commercial auprès d'un conseiller depuis l'application SFR & MOI rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. En ce qui me concerne, j'ai déjà pu bénéficier de packs TV ( films, séries etc ) gratuits pendant 1 mois. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus