Chaines Nickelodeon et offre Starter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.
Je suis interessé par l'offre Starter à condition que les chaines Nickelodeon soient incluses. Je précise immédiatement que je suis sur le réseau "Numéricable" donc en branchement câble coaxial.
Si j'en crois le site de souscription, les chaines seraient bien iincluses (Quand on clique sur l'offre starter, puis sur l'onglet "chaine TV et materiel" puis sur l'onglet "jeunesse", les chaines Nickelodeon apparaissent bien aux côtés des chaines Disney - Voir l'image jointe)
Mais quand on contacte le service commercial, la réponse est négative : chaines non incluses.
Quelqu'un saurait me dire ce qu'il en est exactement ?

Merci d'avance.

Lionel.

Capture.PNG
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

tu devrais faire attention. sfr sont nul. regarde les forums. on a tous des problèmes avec eux.

regarde forum " box fibre power "   ou   " box fibre starter "

je te souhaite bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse. En effet rien n'est clair sur les chaines incluses ou non


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour,

tu devrais faire attention. sfr sont nul. regarde les forums. on a tous des problèmes avec eux.

regarde forum " box fibre power "   ou   " box fibre starter "

je te souhaite bon courage

 

Merci pour ta réponse. En effet rien n'est clair chez eux concernant les chaines incluses ou non.
(note je connais déjà un peu la maison, ancien numéricable :))

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi j'étais numericable avant aussi. je suis passé sfr " box fibre power " et depuis le 12 janvier il me manque des chaines.

ils savent pas pourquoi, ils disent problème technique. Ce problème on est plusieurs a lavoir depuis janvier... mdr

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé

en un mot depuis le 12 janvier je paie pour l'offre power et j'ai l'offre starter.

je vais résilier sans frais car ils ne respectent pas les CUG

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vois. Vraiment pas rassurant. Je ne vais pas passer par une migration cela dit. Je résilie et me réabonne (sur une offre starter justement.)

Yann13005
Visiteur
Depuis le 03/04/19

Les chaînes MTV et Nickelodeon sont de retour sur SFR

Depuis le temps que j’attends je m’étais abonné chez eux pour ces chaînes.. hélas plus dispo à l’époque

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus