Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaine TV 4K

jean-mariebe01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariebe01 

 

Le comparatif n'est pas à jour en effet, TF1 4K n'est plus disponible sur les offres SFR. À l'heure actuelle il n'est pas prévu que les matchs de l'Euro soient diffusés en 4K chez l'opérateur, mais nous ne manquerons pas de revenir vers la Communauté si nous obtenons des informations :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-mariebe01 

 

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations sur ta question mdr

Mais comme tu as "liké" dans d'autres discussion sur le sujet 4K, je suppose que tu sais pratiquement tout du peu que l'on sait sur la question.

 

En effet un manque véridique de chaînes 4K chez notre opérateyr, cf. bilan-comparatif et discussion ICI.

Et sans doute, au passage, auras-tu envie de soutenir la demande d'évolution en contenus 4K/UHD (ICI) qui pour l'instant réuni tellement peu de demandeurs qu'on pourrait presque cautionner l'inaction de SFR sur le sujet 🤣 Souhaitons que la masse critique monte et puisse être entendue.

À+

 

P.S. Ou aussi joindre tes remarques à une discussion antérieures et encore ouverte : https://la-communaute.sfr.fr/t5/services-tv/euro-2020-en-4k/td-p/2301107

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariebe01,

 

Quelle est votre question svp ? Est-ce comme @Ryry le suppose ?

jean-mariebe01
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Oups mon message est parti vide, désolé.

J'ai recu e 09 juin cette pub de la part de SFR :


Euro 2020, Roland Garros, Jeux Olympiques... Et si vous regardiez toutes ces compétitions sportives avec une qualité d'image exceptionnelle ? En changeant pour l'offre SFR ADSL Power 8, votre TV 4K UHD est à partir de 1€ seulement.


Aussi je voudrais savoir si des matchs de l'euro seront diffusés en 4 K et sur quelle chaine, sachant que j'ai la box 8

Je viens de lire le comparatif ici https://www.generationcable.net/comparatif-4k-ott/ et l'on trouve TF1 4K disponible, je n'y comprend plus rien.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-mariebe01 

 

Le comparatif n'est pas à jour en effet, TF1 4K n'est plus disponible sur les offres SFR. À l'heure actuelle il n'est pas prévu que les matchs de l'Euro soient diffusés en 4K chez l'opérateur, mais nous ne manquerons pas de revenir vers la Communauté si nous obtenons des informations :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-mariebe01 

 


Je viens de lire le comparatif ici https://www.generationcable.net/comparatif-4k-ott/ et l'on trouve TF1 4K disponible, je n'y comprend plus rien.

Tu as juste pris "l'ancienne version obsolète" de ce comparatif (qui est daté de septembre 2019)

 

  1. Je t'ai donné dans ma précédente réponse le nouveau comparatif de la même source réactualisé récemment (mai 2021), et d'ailleurs la même source le propose aussi sous forme d'article remplaçant celui obsolète sur lequel tu t'es basé (ICI)
  2. Pour ce qui est de la valse de certaines chaînes, dont TF1 4K, elle était aussi détaillée dans le 2e lien que je t'ai fourni (ICI).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus