Réponse certifiée par SFR Question résolue

CHAINE GRATUITE POUR NOEL

michelfl04
Visiteur

BJR AURA ON DES CHAINES GRATUIT POUR NOEL MERCI

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé , en effet, la communication vient de tomber aujourd'hui, vous devriez recevoir un mail/SMS selon le mode de communication défini dans votre Espace Client. Il va y avoir une centaine de chaînes en clair pour cette période de fête, et le cinéma sera largement mis à l'honneur. Comme le disait @utilisateur_supprimé plus haut, vous trouverez plus d'information en découvrant l'article de Actus SFR.

 

Bonne journée

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelfl04 

 

Qu'entendez-vous par chaînes gratuites ? Auxquelles pensez-vous ?

 

Bonne journée !

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Justement je me posais également la même question.

Je viens de voir à l'instant que les chaines Ciné+ (chaines 146 à 150) sont disponibles en clair(box 4k power).

Je n'ai pas trouvé l'information qui permet de dire qu'il y a une offre gratuite pour les fêtes de fin d'année.

Si cela se trouve cela ne va pas durer longtemps......😁

Fricero
Contributeur Master

Les temps changent

Il y a quelques années, tout le monde guettait cette gratuité pour les Fêtes

 

Aujourd'hui, on a plus le temps de regarder 5% de ce qu'on a à disposition 🙂

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @michelfl04 

 


 AURA ON DES CHAINES GRATUIT POUR NOEL MERCI

On trouve à droite à gauche des annonces (par exemple ICI) d'une centaine de chaînes mises gratuitement en clair chez SFR pour Noël, du 16 décembre au 11 janvier 2020 : Le pass cinéma, serie, découverte, jeunesses et bien d'autres...

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

Les chaînes gratuites sont disponibles depuis ce matin et jusqu'au 11 janvier. Ca ne marchait pas chez moi mais depuis que j'ai redémarré le decodeur TV ça fonctionne.

Par contre, pour ces chaines, les enregistrements et le replay ne marchent pas. J'espère que ça sera modifié prochainement.

Canuck59NHL
Contributeur Loisir

Concernant l'enregistrement,il faut aller directement dans la fiche info du programme(synopsis,avis....).Tu trouveras l'option qui te permet d'enregistrer.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

C'est sur la page SFR Actus 

2.PNG

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @utilisateur_supprimé , en effet, la communication vient de tomber aujourd'hui, vous devriez recevoir un mail/SMS selon le mode de communication défini dans votre Espace Client. Il va y avoir une centaine de chaînes en clair pour cette période de fête, et le cinéma sera largement mis à l'honneur. Comme le disait @utilisateur_supprimé plus haut, vous trouverez plus d'information en découvrant l'article de Actus SFR.

 

Bonne journée

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

en effet, la communication vient de tomber aujourd'hui, vous devriez recevoir un mail/SMS selon le mode de communication défini dans votre Espace Client. Il va y avoir une centaine de chaînes en clair pour cette période de fête


En effet, pour ma part j'ai reçu le mail peu après ton annonce, vers 15 heures.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus