christinef
Visiteur

bonsoir moi je vais pas pouvoir tester la fibre est tombé chez moi date de resolution sur l'appli mobile le 25/01/2016 à 17h vu comme ils ont réagi pour la panne tv j'ai peur car ils disent que leurs technicien font tous pour le résoudre ça vous dit rien 

npap
Visiteur
Je viens juste de rentrer. ...réinitialisé tuons box et décodeur. ...et magie!!!! Ça y est enfin mais demain coup de fil à SFR...."vous m'offrez quoi en dédommagement?"
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour npap je  suis rentrée y a une demie heure et j ai  juste étains les décodeurs  bonne soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir loloduvar tu redémarre ton décodeurs et normalement  sa devrais marcher

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pas de discovery même en redémarrant le décodeur vraiment marre
loloduvar
Visiteur

moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

@utilisateur_supprimé a écrit :

Pareil, suite à un redémarrage éléctrique (vous pouvez aussi forcer une maj via l'interface) et les chaines fonctionnent nickel.

 

 

Comme quoi, il suffit d'être un peu patient ^^


Oui finalement on va appelé cela un démarrage difficile. Mais cela prouve le manque de test du système avant lancement quand même.


dans les lancement de jeux vidéo c'est souvent le ca par exemple, c'est pas un cas isoler. Ils sont pas different de grand groupe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Malgrès le redémarrage de ma box et du décodeur , je n'avais toujours pas les chaines.
Je suis partie dans '' réglages" puis "'diagnostic'' j'ai choisi une des 3 chaines et j'ai ensuite fait " mise à jour'' . Même chose pour les 2 autres. Et ça a marché.
christinef
Visiteur

@loloduvar a écrit :

moi ca marche pas jai beau eteidre box/decodeur rien y fait d'ailleur il ni a rien sur la 91 et 92 ou je choppai discovery/discovery science

 


c'etait sur le bouquet canalsat cette numerotation sur sfr c'est 208 et 209 .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,moi j'ai rdv avec le technicien ce matin pour resoudre ce pb de ces chaines discovery mais ca fait 9 jours qd meme et j'ai essaye le maj sur l'interface de la box comme ils ont fait ds ce forum et la ca marche.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus