karolina
Contributeur en Herbe

Merci pour tout Jacques c'est revenu mais pour combien de temps ? Bonne soirée

karolina
Contributeur en Herbe

Je reviens vers vous Jacques pour vous dire que je n'ai pas l'option power.  

Merci quand même 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Donc normalement vous n'avez pas les 2 chaînes que vous citez.

Mais si vous les avez retrouvées c'est qu'elles vous sont offertes. 

Regarder dans votre facture si vous n'avez pas d'options offertes. 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
karolina
Contributeur en Herbe

Non je ne les ais pas. Ce que je comprends pas c'est que j'ai eu ces deux chaînes depuis fin octobre dates de la mise en place de ma box fibre.

Il faut que j'appelle demain internet se coupe toute les 20 mn. Merci je ne veux pas abuser de votre temps la soirée risque d'être longue

Franck
Chef de produit SFR

Karolina, vous êtes donc une cliente récente. Vous avez bénéficié de chaînes offertes pour votre 1er mois d'abonnement depuis fin octobre. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

karolina
Contributeur en Herbe

Franck  je n'ai pas vu que j'avais droit à ces 2 chaînes pendant 1 mois. Est ce que je peux m'abonner seulement à ces 2 chaînes 

Les autres ne m'intéresse pas. 

Bonne soirée merci pour votre patience 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @karolina  et merci @jacquesma08  pour vos interventions, 
Je me permets de relancer @Franck  suite à votre nouvelle question sur l'abonnement à ces chaînes (grand merci pour tes réponses). 

En vous souhaitant une bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @karolina ,

 

Comme l'a précisé @jacquesma08 , ces chaines sont effectivement dans l'offre Power. 

 

Les 2 chaines ne sont pas accessibles en unitaire, elles sont au sein de différents bouquets / options. 

Je ne peux pas tous les lister, mais vous pouvez les trouver principalement dans les bouquets Divertissement + Sport  ou encore Bouquet Grand Spectacle sans Adulte

 

Franck 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

karolina
Contributeur en Herbe

Bonjour Franck

Effectivement je ne peux pas avoir ces chaînes là.

J'ai appelé le 1023 pour mon problème d'internet c'est une panne de réseau. La personne a fait pour que je puisse avoir la télé sur ma tablette, ça a marché 30 mn puis plus rien

Bonne journée

Karolina

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus