Chaîne Téléfoot partageable?

laurentfe01
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire à l’offre Rmc sport + telefoot avec un deuxième compte, suite a ma discussion avec un conseiller SFR, m’affirmant que la chaîne telefoot était partageable.

Or cela ne fonctionne pas. Alors ma question : partageable ou pas ? Deuxième compte fonctionne uniquement avec chaîne Rmc sports ?
Dans ce cas y a t il une évolution prévue ?
Merci pour vos réponses et bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laurentfe01,

 

Je me permets de reprendre cette page de l'Assistance SFR :

 

"Je souhaite avoir un compte supplémentaire RMC Sport pour enrichir mon bouquet RMC Sport + TELEFOOT  

Il ne sera pas possible de souscrire cette option si vous souhaitez souscrire le bouquet RMC Sport + TELEFOOT. 

Si vous déteniez déjà une option RMC Sport – Compte supplémentaire, en cas de souscription du bouquet RMC Sport + TELEFOOT, votre compte supplémentaire sera automatiquement résilié."

 

Téléfoot n'est donc pas partageable dans ce cadre. Je n'ai actuellement pas d'information sur une éventuelle évolution, mais je ne manquerai de revenir vers vous si c'est le cas.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus