Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne Paris Première et abonnement Neufbox Évolution

marie thereseco01
Visiteur

Bonjour,

 

Et avec mon "vieil" abonnement appelé Neufbox Evolution, pourrais-je toujours avoir Paris Première gratuitement comme actuellement ?

Tout cela n'est pas très clair...

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie thereseco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marie thereseco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Rassurez-vous la chaîne dont vous bénéficiez Paris première dans votre abonnement actuel ne devient pas payante. Il s'agit d'un message pour proposer la chaîne aux abonnés SFR Box (non Power, ni Box Premium). À l'occasion des fêtes de Noël SFR offre à tous ses abonnés une mise en clair des meilleures chaînes sur les thématiques cinéma, jeunesse, divertissement, etc.
C'est juste pour prévenir les abonnés qui ne bénéficient pas, en temps normal, de la chaîne.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus