Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne Humanity comprise dans offre power

Wayne5
Contributeur en Herbe

Bonjour : je suis abonné à SFR power ADSL.Humanity est elle comprise dans le prix de l'abonnement ou faut il payer en plus?

Je me méfie.....

Merci pour votre réponse !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre confusion. Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vérifier si vous avez bénéficier d'une offre spéciale ou autre (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client), je vous invite tout simplement à essayer de visionner la chaîne Humanity TV depuis votre téléviseur, et à recontacter un conseiller le cas échéant :).


Bonne fin de journée !

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Wayne5,


La chaîne Humanity TV n'est pas comprise dans l'abonnement SFR Power ADSL. Vous pouvez voir toutes les chaînes incluses dans votre bouquet sur cette page.


Vous pouvez vous abonner à Humanity TV depuis leur site :).


Bonne journée !

Wayne5
Contributeur en Herbe

Bonjour ! Je vous remercie de votre réponse.

Néanmoins,entre temps,j'ai appelé le service client qui m'a bien stipulé que je pouvais voir Humanity sans m'abonner ni payer plus.c'est compris dans SFR power.

Je paye 32,99 euros par mois.

J'avoue que je ne sais pas quoi penser🙂🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre confusion. Ne pouvant pas accéder à votre dossier pour vérifier si vous avez bénéficier d'une offre spéciale ou autre (la Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client), je vous invite tout simplement à essayer de visionner la chaîne Humanity TV depuis votre téléviseur, et à recontacter un conseiller le cas échéant :).


Bonne fin de journée !

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Si on s'en tient a ce sujet de 2019 :

HUMANITY.TV votre nouvel univers de découverte ! - La Communauté SFR

"Humanity" est incluse dans l'espace Decouverte de la Replay :

20220623_170428 (2).jpg

20220623_170442 (2).jpg 

 

Mais ce n’est pas très clair . Peut-être que le logo "/H" signale les programmes de Humanity ?

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Wayne5
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup pour votre réponse ! Bonne journée !🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus