Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne Culture Box indisponible

MOP34
Visiteur

Bonsoir 2 Mars et toujours pas de culture box comme annoncé !!! Qui peut faire remonter à la direction SFR l incomprehension ?? Tous les autres opérateurs l'o nt depuis le debut. Insatisfaction!!

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

En effet cette chaîne lancée le 1er février est arrivée rapidement chez les autres FAI (4 jours plus tard, le 4 février chez Orange, lire ICI).

 

Pour SFR,

  • On ne sait effectivement pas pourquoi moi je l'ai chez SFR depuis le début (comme tous les abonnés à la "fausse fibre").
  • Et pourquoi sur la "vraie fibre" (et l'ADSL aussi je crois) chez SFR vous ne l'avez toujours pas.

La date du 2 mars a circulé sur différents sites.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

En effet cette chaîne lancée le 1er février est arrivée rapidement chez les autres FAI (4 jours plus tard, le 4 février chez Orange, lire ICI).

 

Pour SFR,

  • On ne sait effectivement pas pourquoi moi je l'ai chez SFR depuis le début (comme tous les abonnés à la "fausse fibre").
  • Et pourquoi sur la "vraie fibre" (et l'ADSL aussi je crois) chez SFR vous ne l'avez toujours pas.

La date du 2 mars a circulé sur différents sites.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus