Canal+ Ciné Séries sur la box SFR

Docteur_Jones
Visiteur

Bonjour à tous,


Je suis abonné SFR (ex-Numéricable) avec une box 4K à terminaison coaxiale.
J'ai en option les chaînes du bouquet Ciné+ .

J'envisage de résilier ce bouquet et de souscrire l'offre actuelle Canal+ Ciné Séries qui inclut notamment les chaînes Ciné +, les chaînes OCS, Netflix, Disney+ et bien-sûr Canal +.

Ma question est la suivante:

En souscrivant cette offre, recevrai-je les chaînes Canal+, Ciné+ et OCS via ma box et la numérotation "normale" des chaînes SFR?
Ou devrai-je nécessairement passer par mon smartphone et un bidouillage type chromecast?


J'ai bien compris que la box SFR ne propose pas d'"univers Canal" et que Disney+ ne sera visionnable que sur smartphone. Mais est-ce également le cas de Canal+, Ciné+ et OCS?
Je suppose que Netflix sera quant à lui visionnable depuis la box avec des identifiants puisqu'une application dédiée est proposée sur le menu principal, n'est-ce pas?

En outre, aurai-je toujours accès au replay de ces chaînes via la box?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire!

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Docteur_Jones 

 

Oui, pour l'instant sur les box du réseau THD (réseau "fibre à terminaison par câble coaxial")

  1. il n'y a pas d'univers Canal (ou pas encore) ou autres séparations pouvant exister sur d'autre box SFR
  2. et les chaînes que tu évoques sont disponibles parmi la multitude des autres, via des numéros dédiés.

Les guides des chaînes, selon ton type de réseau, te confirmera ces numéros ici : https://assistance.sfr.fr/television/chaines-tv/accueil.html

À+

 

P.S. Concernant le Replay, la situation est moins claires pour moi (et évolutive puisqu'un expérimentation a eu lieu pour une refonte du Replay des chaines fournie par Canal sur le réseau des Box THD 4K...)

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus