Réponse certifiée par SFR Question résolue

cadenas sur les chaînes optionnelles sur l'appli tv sur pc

gg760
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux chaînes optionnelles tv sur mon pc.

Réponse de SFR : "ces chaines ne sont pas encore accessible sur un pc".

Lorsque j'étais à SFR RED, j'avais accès aux chaines optionnelles sur mon pc mais sur SFR cela n'est pas possible!

J'ai demandé à parler au responsable, cela m'a été refusé.

Le conseiller m'a confirmé qu'il m'enverrai par mail cette réponse ubuesque.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gg760,


 Pour des raisons contractuelles, certaines chaines ne peuvent être diffusées depuis l’application SFR TV et il se peut en effet que certaines ne soient donc pas encore accessibles.

Pour en savoir plus je vous recommande de joindre à nouveau le Service Client qui sera en mesure de vous renseigner au mieux.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gg760,


 Pour des raisons contractuelles, certaines chaines ne peuvent être diffusées depuis l’application SFR TV et il se peut en effet que certaines ne soient donc pas encore accessibles.

Pour en savoir plus je vous recommande de joindre à nouveau le Service Client qui sera en mesure de vous renseigner au mieux.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
gg760
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'accède à ces chaînes sur l'appli de mon téléphone.

Et comme déjà souligné, avec SFR RED, qui est le low cost de SFR, j'avais sur mon pc toutes les chaînes optionnelles.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gg760,


Le mieux est alors de joindre un conseiller afin d'obtenir plus d'informations 😉


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gg760 

 


Je n'ai pas accès aux chaînes optionnelles tv sur mon pc.

Réponse de SFR : "ces chaines ne sont pas encore accessible sur un pc".


Même s'il est vrai qu'il y a des droits négociés différemment (et donc avec des dates d'échéances différentes pour SFR) entre la diffusion "box TV" et la diffusion "par internet, dans l'appli ou le site web"... il y a aussi très fréquemment des problèmes de droits d'accès autorisés aux clients côté SFR

  • et la réaction du service client est (trop souvent) de botter en touche par cette réponse "c'est normal" 😂
  • alors que d'autres personnes ont bien ces chaînes au contraire
  • et que, par exemple pour toi, ces chaînes marchent dans l'appli mobile pour le même client

C'est alors parfois compliqué à leur faire admettre le dysfonctionnement, mais il faut alors s'accrocher : pour ma part suite à un changement il y a environ 2 ans, j'ai eu plein de chaînes inaccessibles comme toi... J'ai dû me battre contre ces fausses réponses pour obtenir peu à peu au fil de nombreux rappels le retour de la majorité d'entre elles... Mais il me faut quasiment faire un signalement insistant pour chaque chaîne donc maintenant que j'ai récupéré les principales après un an et demi d'efforts j'en ai eu marre pour les dernières plus marginales... Leur manque d'efficacité aura gagné !!!

 


J'ai demandé à parler au responsable, cela m'a été refusé.

Le conseiller m'a confirmé qu'il m'enverrai par mail cette réponse ubuesque.


Cette seconde affirmation (qu'il te ferait ce mail) ne sera sans doute jamais suivie d'effet et milite pour penser que tu as eu affaire à un "bluffeur" pour aller dans le sens du début de ma réponse...

 

Bref, peux-tu nous dire quelques exemples de chaînes manquantes, on pourra au moins te confirmer si on les a, et ainsi conclure si la réponse est manifestement fausse.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

gg760
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

 

SFR m'a adressé un mail le 26/11/22 suite à mon appel : 

"Pour profiter des chaînes optionnels, utilisez votre décodeur ou l'application SFR TV 8 ! Certaines chaînes ne sont pas disponibles sur la TV via Ordinateur!

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client."

 

Que quelques chaînes ne soient pas disponibles (SYFY, E!, MTV, AB1, SERIE CLUB, BREIZH...), mais toutes les chaînes en option NON ...

Par contre je peux souscrire, ex : 

"E! Entertainment
21min . Téléréalité
Souscrire"

 

Entre 2 annulations de contrat sans être au courant (et le rdv était pris avec le technicien et bien sûr pas venu), 10 jours sans internet (j'étais en télétravail) car j'avais résilié mon ancien opérateur SFR RED car soi-disant obligé de couper internet 10 jours avant l'intervention du technicien, au 3ème contrat 30 euros de différence car abonnement avec achat de TV et celle-ci avait augmenté en 1 mois, le numéro de téléphone de mon voisin rattaché sur mon espace client ; et je suis chez SFR depuis quelques mois!!

 

gg760
Contributeur en Herbe

Merci Magali, mais c'est déjà fait 

gg760
Contributeur en Herbe

De plus, je n'ai pas accès à Canal+ avec le décodeur TV, malgré un abt à Canal+...

 

Merci à tous pour vos réponses.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @gg760 

 


De plus, je n'ai pas accès à Canal+ avec le décodeur TV, malgré un abt à Canal+...

Pour que Canal ouvre les droits à visionner sur ton décodeur (que ce soit chez SFR ou ailleurs) c'est auprès du service client de Canal qui ça se joue puisqu'ils ont voulu avoir la main-mise sur cet aspect : Canal souhaite gérer lui-même toute sa clientèle, de la facturation à l'activation des droits sur les box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus