Réponse certifiée par SFR Question résolue

box 8 tvconnect android film x et dolby digital

Sebastiebr7154
Contributeur en Herbe

helllo

j  ai la box 8 fibre  et tv connect android V2 DEPUIS LE 3 FEVRIER 2023 pour remplacer la box 7 qui etait nul pas de dolby pas de 4khdr  

bilan  box 8 tv connect   fibre optique 

toujours pas de dolby digital en passant par la sortie pdfi optical relier a mon ampli denon avr 3808a 

vu qu il ne prend pas en charge le dolby atmos 4k hdr car ampli de 2009

j ai relie la hdmi sur mon poste lg c1  pour avoir une top image 4k hdr 

 

ET IMPOSSIBLE DE VOIR CLARA MORxxx ou tous les film interdit au moins de 18 ans  ni en direct  !!!  ni en replay my canal replay cine frisson 

 

plus an avance  plus en recul dans la connexx !!!!!!

car sur la box tv 8   il n y pas de sortie optical spdif    c est pour ca que j ai pris la tv connect android  qui me coute 3 euro de plus par moi 

 

est ce que sfr fibre optique  envoie le signal son en dolby digital  et quand la connect tv sera capable de sortir le flux dolby digital  en utilisant la spdif optical 

ampli avr 3808a denon lit le dolby digital et dolby digital plus avant avec adsl sfr numericable le son etait en dolbi digital 5.1 c etait il ya 3 ans 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le son en dolby n'est disponible que sur la sortie hdmi. Il vous suffit d'acheter un extracteur de son hdmi vers ce que vous voulez pour récupérer le son dolby. Il n'est pas possible de visionner un programme de catégorie 5 film adulte X sur la connect tv. Ni d’ailleurs avec aucune application android au monde. Plaignez vous à google qui interdit ce genre de visionnage. Pour le X utilisez votre box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le son en dolby n'est disponible que sur la sortie hdmi. Il vous suffit d'acheter un extracteur de son hdmi vers ce que vous voulez pour récupérer le son dolby. Il n'est pas possible de visionner un programme de catégorie 5 film adulte X sur la connect tv. Ni d’ailleurs avec aucune application android au monde. Plaignez vous à google qui interdit ce genre de visionnage. Pour le X utilisez votre box 8 tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus