Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquets TV SFR VS. Power ou Premium

tixrma01
Visiteur

Bonjour, en regardant les offres Box de SFR, j'ai l'impression que c'est un peu le "bazar" niveau chaines tv.

 

Quand je regarde par exemple le Bouquet TV Famille (ou Découverte) on retrouve les mêmes chaines déjà disponible dans les offres box Power ou Premium (les 200 chaines), donc qu'el est l'intéret de s'abonner à ce genre de bouquet ?! 

- Si je prends l'option Box Power (200 chaines) + le Bouquet Disney+/Bouquet Famille (gratuit 6 mois) et qu'à la fin de ces 6 mois, je décide de résilier ce bouquet, est-ce que je vais perdre les chaines qui sont inclus en principe dans les 200 chaines de Power et qui font doublon avec le bouquet famille ???

J'espère avoir été assez clair 🙂

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tixrma01 
Si vous résiliez votre bouquet, et que certaines chaînes en "doublon" sont également accessibles depuis votre bouquet de base (Power etc.), vous n'en perdrez pas l'accès. 
Pour vous aider dans vos choix de bouquet, passez par la page Assistance SFR : Le guide des chaînes TV SFR.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tixrma01 
Si vous résiliez votre bouquet, et que certaines chaînes en "doublon" sont également accessibles depuis votre bouquet de base (Power etc.), vous n'en perdrez pas l'accès. 
Pour vous aider dans vos choix de bouquet, passez par la page Assistance SFR : Le guide des chaînes TV SFR.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tixrma01
Visiteur

Boujour, merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus