Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet sfr thd premium

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'ai actuellement une offre thd premium avec une réduction de -15€ à vie de l'abonnement ( 43€  /mois)

J'aimerai savoir combien de chaînes sont disponibles  par le câble, car je vois sur mon espace client 200 chaînes.

 

Avant les offres premium portaient sur 260 chaînes.

 

Sinon, si je souhaite passer au ftth, le nombre de chaînes dispo. baissera t'il ?

 

Merci beaucoup.

 

J'en parle ici, car une annonce disait qu'en 2020 les abo. câbles seraient basculés vers les offres ftth.

Et peut être que je préfèrerai prendre les devants au lieu de voir celà au dernier moment.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour restez donc comme vous êtes actuellement.  Liste des chaines disponible chez sfr Guide des chaînes TV SFR

L'abonnement que vous avez n'existe plus dans les offres sfr donc gardez le précieusement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ElbernTsinah 
Pour faire le point sur votre abonnement et savoir quelle offre serait la plus adaptée à vos usages, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant aux infos de votre ligne, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour restez donc comme vous êtes actuellement.  Liste des chaines disponible chez sfr Guide des chaînes TV SFR

L'abonnement que vous avez n'existe plus dans les offres sfr donc gardez le précieusement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ElbernTsinah 
Pour faire le point sur votre abonnement et savoir quelle offre serait la plus adaptée à vos usages, je vous invite à vous rapprocher directement d'un conseiller du Service Client SFR qui, en accédant aux infos de votre ligne, pourra vous en dire plus. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus