Bouquet plus jeunesse publicité mensongère ou incompétence du service technique ?!

Lau123
Visiteur

Bonjours à tous,

 

J'ai un abonnement fibre power + et j'ai souscrit un abonnement au bouquet plus jeunesse pour avoir Tfou max et Gulli max en VoD. A ce jour, je n'ai pas ces services alors que mon abonnement est bien enregistré.

J'ai appelé le service client, qui m'a transmis le service technique qui m'a dit que ces chaines ne faisaient pas parties du bouquet (sic ! ) et m'a renvoyée au service commercial qui au début m'a dit que non il n'y avait pas Tfou max et Gulli max et quand j'ai parlé de pub mensongère m'a renvoyée au service technique où j'ai attendu 1 h sans être prise en ligne. De guerre lasse, j'ai raccroché.

Est-ce qu'SFR fait de la pub mensongère ou est-ce que c'est vraiment un problème technique ?

Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui avez-vous pu le resoudre ? Comment ?

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lau123 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

TFou Max et Gulli Max sont deux services normalement intégrés au bouquet Plus Jeunesse... mais c'est possible que cela soit pour Noël car il s'agit d'une nouveauté.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder au planning de publications des services TV. Vous avez souscrit suite à une publicité mentionnant les deux services de VOD ? 

 

Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique afin de faire le point sur ces deux services. Si le coup de téléphone n'a pas fonctionné, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Lau123
Visiteur
Bonjour Yann,
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis en attente de réponse du service technique. J'ai vu sur l'appli SFR TV que les 2 étaient présents dans mes VoD en pass illimité, mais quand je clique dessus, je récolte un message d'erreur. Ce n'est peut-être pas encore accessible... Mais, je suis étonnée car sur la page du bouquet plus jeunesse, les 2 accès VoD sont mentionnés. A suivre, donc !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai eu le même soucis à mon abonnement, ou l'on m'a affirmé que les chaînes jeunesse des ait partie de l'abonnement hors je ne les avait pas. Du coup je me suis abonné au bouquet plus jeunesse. Au jour d'aujourd'hui je souhaiterais résilier ce bouquet à 10€ cr je viens de m'apercevoir que le bouquet divertissements contient toutes les chaînes jeunesse plus bcp d'autre et il est à 10€ aussi. Sauf que je n'arrive pas à résilier. Il n'apparaît pas sur mon espace client alors que sur ma box, quand je vais dans enrichir mon offre, il m'écrit que je suis abonné.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus