Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet NETFLIX + FAMILLE

sophiefr03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai un bouquet Netflix Premium (4 écrans)à 17,99

Je souhaite rajouter le bouquet famille en promo qui est proposé dans le bouquet Netflix Standard, au prix de 13,49 EUR mais conserver quand même mes 4 écrans.

Quelle est la solution proposée ?, le service commercial ne m'a pas vraiment répondu. on me propose de souscrire le bouquet Netflix + famille et d'aller sur le site de Netflix et de rajouter le complément.

je vais payer + cher alors que le bouquet Famille est Offert Dans l'offre Netflix 2 ECRANS + FAMILLE 

EXPLICATIONS

NETFLIX 4 écrans : 17,99

NETFLIX 2 écrans : 13,49

Netflix 2 écrans + bouquet Famille 13,49

Dans l'attente de vous lire.

Je vous en remercie

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophiefr03,

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, les services client, commerciaux et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite donc à faire une nouvelle demande auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous aider.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sophiefr03,

La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre utilisateurs, les services client, commerciaux et technique ne sont pas présents ici. 

Je vous invite donc à faire une nouvelle demande auprès du Service Commercial SFR pour qu'un conseiller ayant accès à votre dossier client puisse vous aider.

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
sophiefr03
Visiteur

Bonjour Valentin,

 

Merci pour votre retour

Je verrais avec eux

Bonne Journée

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus