- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois
23/07/2017 10h24
Bonjour,
Suite à un appel de SFR, on m'a "offert" (pour me remercier de ma confiance, ... ) un "Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng".
Aucune mention du fait que cela me ré-engageait pour un an .... passons !
Comment cela s'active-t-il ? Pour l'instant rien dans les options, le numéro de commande n'est pas reconnu dans le suivi, ...
Merci également de me confirmer ce qui m'a été annoncé par téléphone :
- c'est gratuit
- résiliation automatique au bout d'un an
Par avance, merci pour vos réponses
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si votre bouquet TV n'est pas encore activé,vous pouvez dans ce cas joindre SFR via le chat Technique Box
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Je suis dans le mêm cas que Sam63.
Pas moyen de me connecter à mon offre avec mon numéro de commande.
Je ne sais pas non plus si c'est activé ou non !!!
De plus je n'arrive à trouver où se trouve les programmes de SFR Cinéma !!!
Merci pour vos réponses.
Corcialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hier,sfr m'a proposé le pass cinéma. Je n'arrive pas à entrer mon numéro de commande(invalide) Par contre ce matin les chaînes cinéma étaient activées. 145-146-147-.................
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, coup de téléphone hier midi, hier soir, impossible d'utiliser mon numéro de commande pour voir l'évolution de ma commande, (Invalide), Et depuis ce matin, les chaines ci cinéma à partir des chaines 145, hier soir, je n'avais pas ces chaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La conseillère m'avait dit qu'il fallait attendre 48h avant de recevoir les chaînes cinéma. En fait le lendemain j'avais accés à ce site. Si vous ne recevez rien d'ici lundi ,appelez sfr.
Bon week-end.
Cordialement
a écrit :
Idem pour moi, coup de téléphone hier midi, hier soir, impossible d'utiliser mon numéro de commande pour voir l'évolution de ma commande, (Invalide), Et depuis ce matin, les chaines ci cinéma à partir des chaines 145, hier soir, je n'avais pas ces chaines
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai moi aussi reçu le " bouquet cinema " gratuit pour 1 an de la part de SFR Ils ne l'ont pas activé immédiatement mais au bout de Quelques jours. SFR l'a activé directement sans que j'intervienne. Je leur ai téléphoné hier pour savoir quelles chaines étaient concernées. Il m' a été répondu les chaines de 146 à 151 et de 162 à 167......
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
on m'a offert un "bouquet cinéma" également, ce jour.
J'ai bien lu que ces chaines correspondaient aux 146 à 151 et 162 à 167.
Mais j'aimerais connaître le noms de ces chaînes, s'il vous plaît.
quand je me promène un peu sur le site, il me semble que ce "bouquet cinéma" serait tout simplement celui qui s'appelle désormais "pass cinéma", non?
et donc comprenant : ciné+ HD (premier-frisson-émotion-famiz-club et classic)+ paramount channel+ paramount channel décalé+ TCM cinéma+ euro channel+ sundance tv
Je me suis également vu offrir SFR ciné /séries, avec donc, 4 doublons (paramount channel+ paramount channel décalé+ TCM cinéma+ sundance tv) + Action+ altice studio+ SFR play
AI-je bien tout compris?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici ls noms;
146 Ciné+ premier
147 Ciné+ frisson
148 Ciné + emotion
149 Ciné + famiz
150 Ciné + club
151 Ciné + classic
162 TMC cinéma
163 Action
Je ne connais pas les autres noms
Bonne journée