Bouquet canal + , bien sport

daniellela04
Visiteur

Bonjour ,je me suis abonné à ce bouquet et le problème est que je n’arrive pas à avoir Bein sport comment je pourrais réglé ça ?

5 RÉPONSES 5
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellela04

 

Bienvenue sur La Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR où les conseillers ne sont pas présents. 

Pour mieux comprendre, pouvez-vous me donner une capture d'écran du message d'erreur qui vous ai affiché ?

 

Agréable week-end. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniellela04
Visiteur

6C008384-7A3A-4D49-80FF-13BC0A601F7E.jpeg

4EDC66C2-65DD-4134-B3CD-5021FC1855C6.jpeg

 en faite le problème et que si je vais sur l’application canal+ sur ma box sfr j’ai accès à Bein mais pas sur la box sfr , ce que je ne comprend pas car c’est souscrit l’abonnement sur ma box sfr

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellela04

 

Merci pour votre retour. 🙂

vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

daniellela04
Visiteur

J’ai fait le diagnostic mais il m’indique aucune erreur 

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @daniellela04

 

Mince, je suis navrée d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client et technique je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.

Vous pouvez contacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). 

 

J'espère que cela sera vite résolu.

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus