Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** à CANAL PLUS!

stephaneve03
Visiteur

Comme un certain nombre de clients SFR, j'ai été sollicité par SFR:

" SFR -Bonjour Monsieur, je vous propose de profiter  GRA-TUI-TE-MENT de CANAL + pendant 2 mois, jusqu'au 26 juin.

  MOI- GRA-TUITE-MENT?

  SFR- Oui GRA-TUI-TE-MENT jusqu'au 26 juin, et après 20€ pendant 2 ans si vous ne résiliez pas avant le 26 juin.

  MOI- dans ce cas , cela ne m’intéresse pas

  SFR - Mais si, c'est GRA-TUIT pendant 2 mois jusqu'au 26 juin."

A peine raccroché, je reçois les premiers mails de CANAL+ me félicitant d'être abonné et on me demande aussi sec de signer le contrat et l'autorisation de prélèvement.

Devant ce harcèlement, je résilie immédiatement et , ce soir, en consultant mon compte, je constate un prélèvement de CANAL+ de 13.54€.

Je n'ai RIEN signé, NI contrat d'abonnement, NI autorisation de prélèvement!

SFR  file mes coordonnées bancaires à CANAL+ qui n’hésite pas à les utiliser pour prélever sans autorisation ! MERVEILLEUX!

Maintenant, il va encore falloir se bagarrer pour récupérer l'équivalent de 7.6l de gasoil!

RAS LE BOL de me faire avoir!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneve03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + qui gère ce genre de situations.

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @stephaneve03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre problématique, je vous invite à joindre directement le Service Client Canal + qui gère ce genre de situations.

Contactez le Service Client CANAL+ :

  • en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

En effet, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par CANAL+.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Fricero
Contributeur Master

Bizarre votre histoire

Vous résiliez immédiatement + gratuit jusqu'à fin juin

et pourtant vous êtes prélevé en mai 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus