Réponse certifiée par SFR Question résolue

AUTOMOTO

SFRO1O2
Visiteur

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès à la chaine automoto est-ce un bug ? merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @SFRO1O2. En effet il s'agit dont bien d'une erreur. Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

9 RÉPONSES 9
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SFRO1O2 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez constaté des problèmes de réception sur d'autres chaînes également svp? Je viens de regarder coté technique, un incident est en cours vous concernant depuis un mois qui peut entraîner de légères dégradations de vos services. J'aimerais savoir s'il peut y avoir une corrélation.

A votre écoute. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SFRO1O2
Visiteur

Bonjour, aucun autre problème, on me demande simplement désormais de m'abonner à un bouquet afin de pourvoir profiter de cette chaine.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @SFRO1O2 et merci pour votre retour. 😊

De quelle offre/bouquet disposez-vous svp? Ces derniers ont peut être évolué, je vais me renseigner.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SFRO1O2
Visiteur

SFR THD , Box Plus.

Je m'étais principalement abonné pour cette chaine.

SFRO1O2
Visiteur

Merci d'avance

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @SFRO1O2. Je me permets de préciser ma question.

Si vous avez souscrit une offre SFR Box ADSL ou une offre SFR Box Fibre, vous avez accès gratuitement au Bouquet SFR TV. Celui-ci vous permet de profiter de 160 services et chaînes TV SFR, parmi lesquels Automoto n'est pas inclus. Mais si vous avez souscrit une offre box SFR de la gamme Power ou Premium et que votre connexion passe par l'ADSL ou la Fibre, vous avez accès gratuitement au Bouquet SFR TV et profiter de 200 chaînes TV SFR où là Automoto est inclus.

A noter également que si vous êtes client d'une offre THD Power ou Premium, les chaînes TV SFR diffèrent légèrement de celles incluses pour les clients fibre ou ADSL, car pour proposer des offres THD, SFR utilise l'ancien réseau câblé de Numericable. Ainsi, les clients THD héritent de certains services autrefois accessibles avec Numericable, c'est le cas de quelques chaînes TV.

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

SFRO1O2
Visiteur

Dans mon compte client il n'est écrit qu'offre THD, pas plus de renseignements.

Je viens de m'apercevoir que beaucoup d'autres chaines ont disparues également ( discovery, family, syfy...) j'avais accès a ces chaines depuis la mise en service. Pourquoi n'ai-je pas été avertis de leurs suppression du jour au lendemain ?

Je m'abonne pour un service et au final je me fais avoir.

En boutique SFR on m'avait pourtant affirmé que je les possèderais, surtout Automoto. 

merci d'avance

 

SFRO1O2
Visiteur

Je viens de vérifier et j'ai bien l'offre : 210 chaines pour toute la famille il y a donc bien un problème.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @SFRO1O2. En effet il s'agit dont bien d'une erreur. Je vous encourage à prendre contact avec un conseiller afin qu'il régularise la situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client selon votre problématique :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus