Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun mail d'activation Disney+ / FilmoTV

Dinval
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit hier soir à l'offre Disney+ SFR Cinéma, et je n'ai toujours pas reçu de mails ou de SMS d'activation.

Est-ce normal ? Faut-il attendre plusieurs jours ?

Les chaînes du bouquet sont déjà débloquées.

Pour info, l'offre est bien listée dans mon profil SFR, mais Disney+ n'apparaît pas dans les activations d'options.

 

Qu'en est-il de FilmoTV qui fait parti de l'offre ? Rien n'est indiqué dans le profil. Est-ce que ce sera avec un mail d'activation aussi ?

 

Merci beaucoup.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Au maximum, la souscription devrait prendre quelques heures.

Si Disney+ n'apparait toujours pas activable dans votre Espace Client, le mieux est de prendre contact avec le Service Client pour qu'ils analysent votre situation.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

4 RÉPONSES 4
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Il peut y avoir un délai de quelques heures pour la souscription du service Disney +, qui techniquement est distinct de l'offre SFR Cinema.

Quelques petites questions pour mieux comprendre et vous orienter :

- Quand avez vous souscrit et par quel moyen (via l'interface de votre Box/TV, via l'Espace Client, le Service Client) ?

- Vous êtes client SFR Box ou Mobile ou Numéricable ?

 

Normalement, une fois la souscription faite, l'option Disney va apparaitre dans votre Espace Client et vous retrouverez un lien pour procéder à l'activation, comme cela est décrit dans l'assistance SFR.

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-disney-plus-sfr.html

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Dinval
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Ce matin, toujours pas de mail d'activation reçu pour Disney+ ou FilmoTV.

 

J'ai souscrit le 10 juillet au soir via la Box 7.

Client SFR Box.

 

Je vois bien l'option "Disney+ et SFR Cinéma" dans la liste des options souscrites, à côté de "SFR TV" et "Disque dur numérique", mais Disney+ n'apparait pas dans les accès pouvant être activés (étape 4 de l'assistance).

 

Les chaînes Cinéma incluses dans l'offre sont bien débloquées, mais rien côté Disney+ et FilmoTV.

 

Merci beaucoup.

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Au maximum, la souscription devrait prendre quelques heures.

Si Disney+ n'apparait toujours pas activable dans votre Espace Client, le mieux est de prendre contact avec le Service Client pour qu'ils analysent votre situation.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Dinval
Visiteur

Merci, je vais voir directement avec l'assistance.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus