Réponse certifiée par SFR Question résolue

Arte.tv sur TNT

roseriere
Contributeur en Herbe

bonjour , Arte.tv est sur la TNT Canal 77 ! Quand pourrons-nous y avoir accès sur SFR ? rapidement , j'espère .................

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous n'y aurait jamais accès par la TNT de SFR. Seul la TNT par une antenne hertzienne de toit vous permettra d'y avoir accès. Le hbb tv n'est pas repris par SFR dans son signal TNT.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non vous n'y aurait jamais accès par la TNT de SFR. Seul la TNT par une antenne hertzienne de toit vous permettra d'y avoir accès. Le hbb tv n'est pas repris par SFR dans son signal TNT.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

J'ai le logo qui est apparu sur ma smart TV mais elle n'arrive pas à se connecter

je regarderai un jour 

 

"Selon la chaîne, cette technologie est disponible sur les marques Samsung, Philips, LG, Sony, Panasonic, Toshiba, TCL, Loewe ainsi que Sharp depuis 2012 environ. Cela touche donc un plus grand nombre de personnes que via une application qui ne s’installerait que sur les smart TV les plus récentes.


jnq35
Client Top Contributeur

Encore fait il que votre smart tv supporte le hbb tv et soit connecté à internet pour que cela fonctionne.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Fricero
Contributeur Master

le mien vaut 300 €

 

Il faut faire des choix dans la vie 🙂

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus