Application RMC sport sur TV LG

honorinepe01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je constate le même problème depuis hier en fin de journée sur ma SMART TV LG.

J'ai ré installer l'application une dizaine de fois, et toujours le même message d'erreur.

En revanche, sur les applications mobiles ou tablettes RMC Sport fonctionne.. 

 

Merci d'avance pour votre retour..

En espérant que la situation soit résolue dans les meilleurs délais. 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @honorinepe01

 

Je suis navrée d'apprendre votre situation. Et je vous remercie pour ces retours.  Si cela fonctionne ailleurs que sur votre TV LG, je vous invite, svp, à contacter le Service Client afin de leur signaler pour qu'ils aient les informations nécessaire pour plancher sur le souci. Etant sur une plateforme d'entraide et d'échange, je ne suis pas en lien avec les conseillers et ne peux faire plus à mon niveau, j'en suis désolée. Afin de patienter vous pouvez profiter de RMC Sport sur un autre support. Les équipes vont tout faire pour remédier à cela. Je vous remercie par avance de votre patience. 

 

Agréable week-end. 🙂

 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus