Réponse certifiée par SFR Question résolue

Amazon Prime inaccessible

mathildeme02
Visiteur

Bonjour ça fais 1 mois que je n’ai plus accès à Amazon prime alors que tout fonctionné bien. j’ai redémarrer un nombre incalculable de fois ma box sur une période de plusieurs jours, j’ai réinitialiser les paramètres rien à faire ça ne fonctionne tjrs pas. Un grésillement puis un écran noir apparaît.. 13€ par mois pour ne pas pouvoir l’utiliser ça m’agace 

merci de vos réponses en espérant qu’elles m’aident !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeme02,

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté  via le Chat 100% Digital.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeme02,

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Au besoin n'hésitez pas à contacter directement le service adapté  via le Chat 100% Digital.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
felixlo02
Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message puisque j’ai récemment souscris à l’option Amazon Prime avec le pass ligue 1 inclus et je n’ai pas accès à la chaîne elle ne s’affiche pas dans le menu du décodeur que j’ai que faire pour remédier à ce problème ?

 

Bien à vous,

Cordialement,

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @felixlo02,

Vous avez posté dans un sujet datant de février 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Herve_13
Chef de projet SFR

Bonjour

 

Si votre box est la box4K, vous pouvez tester la manipulation suivante : 

Commencez par vous rendre dans le menu réglage, puis positionnez vous sur l’onglet consentements sans cliquer sur ok, ensuite tapez le chiffre 1977 et la un nouvelle onglets apparaîtra intitulé administration, cliquez dessus puis cliquez sur réinitialisation, suivez les instructions une mise à jour sera effectué puis un redémarrage de la Box.

Bonne journée

H13

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus