Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation disney+

jean lucsa04
Visiteur

Bonjour

J ai bien activé mon compte sur le site de sfr mais toujours rien sur ma tv Lg qui est une smart tv et J'ai bien un décodeur tv fourni par sfr. Donc pouvez vous me dire ce qu il me manque pour obtenir disney+ sur ma tv? Pour info, disney+ est dispo sur mes autres supports : ordi, tablette et téléphone.  Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean lucsa04 

 

J'ai bien un décodeur tv fourni par sfr.


Comme tu le sais sans doute, ce détail n'entre pas en ligne de compte puisque :

  • aucun décodeur standard de SFR (à part le boitier Connect TV en OTT) ne propose l'appli Disney+
  • par contre, ton compte Disney+ obtenu via SFR est censé être utilisable sur tous les autres supports qui disposent de l'appli Disney+

 


J ai bien activé mon compte sur le site de sfr mais toujours rien sur ma tv Lg


J'imagine que cela ne s'est pas fait uniquement sur le site de SFR mais qu'ensuite cela t'a relayé vers Disney non (pour activer côté Disney) ? Je n'ai pas pratiqué la manip, mais je pense que Disney doit à un moment donner être dans la boucle d'activation.

 


Pour info, disney+ est dispo sur mes autres supports : ordi, tablette et téléphone.

Ça c'est le bon point qui démontre que tu as bien fait toutes les manœuvres activant ce compte initié par SFR et "validé" côté Disney.

  • Pour utiliser ton compte dans les applis (comme la tablette ou le Smartphone) tu as rentré tes identifiants ?
  • Du coup, dans l'appli de ta SmartTV, ça devrait être de même : tu as rentré les mêmes identifiants ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean lucsa04 

 

J'ai bien un décodeur tv fourni par sfr.


Comme tu le sais sans doute, ce détail n'entre pas en ligne de compte puisque :

  • aucun décodeur standard de SFR (à part le boitier Connect TV en OTT) ne propose l'appli Disney+
  • par contre, ton compte Disney+ obtenu via SFR est censé être utilisable sur tous les autres supports qui disposent de l'appli Disney+

 


J ai bien activé mon compte sur le site de sfr mais toujours rien sur ma tv Lg


J'imagine que cela ne s'est pas fait uniquement sur le site de SFR mais qu'ensuite cela t'a relayé vers Disney non (pour activer côté Disney) ? Je n'ai pas pratiqué la manip, mais je pense que Disney doit à un moment donner être dans la boucle d'activation.

 


Pour info, disney+ est dispo sur mes autres supports : ordi, tablette et téléphone.

Ça c'est le bon point qui démontre que tu as bien fait toutes les manœuvres activant ce compte initié par SFR et "validé" côté Disney.

  • Pour utiliser ton compte dans les applis (comme la tablette ou le Smartphone) tu as rentré tes identifiants ?
  • Du coup, dans l'appli de ta SmartTV, ça devrait être de même : tu as rentré les mêmes identifiants ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus