Réponse certifiée par SFR Question résolue

activation DISNEY+

christianth05
Visiteur

Bonsoir, 

après avoir souscrit l'option bouquet DISNEY+ le message suivant apparait lors de l'activation : Vous ne pouvez pas activer ..... du fait de la non disponibilité de l'option sur ce compte ou à cause de la localisation

 

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour l'activation SVP 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @christianth05,


Je vous propose dans un premier temps de désactiver les bloqueurs de publicités de votre navigateur web, vider le cache de votre navigateur, puis supprimer les cookies, aussi assurez-vous de ne pas utiliser de VPN, puis réessayez. Si cela ne fonctionne pas, tentez l'activation de Disney + depuis un navigateur différent. Si aucune des deux solutions s'avèrent être efficaces, je vous propose de contacter le Service Client SFR depuis Facebook ou Twitter. Un conseiller sera à même de vous aider.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @christianth05,


Je vous propose dans un premier temps de désactiver les bloqueurs de publicités de votre navigateur web, vider le cache de votre navigateur, puis supprimer les cookies, aussi assurez-vous de ne pas utiliser de VPN, puis réessayez. Si cela ne fonctionne pas, tentez l'activation de Disney + depuis un navigateur différent. Si aucune des deux solutions s'avèrent être efficaces, je vous propose de contacter le Service Client SFR depuis Facebook ou Twitter. Un conseiller sera à même de vous aider.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus