Question résolue

Activation disney+

cedricta02
Visiteur

Bonjour, je viens de souscrire a Disney + et lorsque je rentre le code de confirmation que j aibrecu par SMS j'ai un message qui me dit que je ne peut pas avoir accès a sisney plus a cause de mon compte et de ma location. Je suis de Nice. Quelqu un peut m aider ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricta02,

 

C'est l'activation de votre service Disney + vers votre Espace Client qui ne fonctionne pas ?

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service. 

(Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.)

 

Pour y voir plus clair vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

C'est cette étape qui pose problème et non la création de votre compte depuis le site web Disney + ?

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @cedricta02,

 

C'est l'activation de votre service Disney + vers votre Espace Client qui ne fonctionne pas ?

Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service. 

(Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.)

 

Pour y voir plus clair vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉

 

C'est cette étape qui pose problème et non la création de votre compte depuis le site web Disney + ?

 

Je reste à votre écoute,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cedricta02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus