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Activation disney+
Bonjour, je viens de souscrire a Disney + et lorsque je rentre le code de confirmation que j aibrecu par SMS j'ai un message qui me dit que je ne peut pas avoir accès a sisney plus a cause de mon compte et de ma location. Je suis de Nice. Quelqu un peut m aider ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @cedricta02,
C'est l'activation de votre service Disney + vers votre Espace Client qui ne fonctionne pas ?
Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.
(Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.)
Pour y voir plus clair vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉
C'est cette étape qui pose problème et non la création de votre compte depuis le site web Disney + ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @cedricta02,
C'est l'activation de votre service Disney + vers votre Espace Client qui ne fonctionne pas ?
Après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.
(Vous pouvez également activer votre service Disney+ sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.)
Pour y voir plus clair vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR 😉
C'est cette étape qui pose problème et non la création de votre compte depuis le site web Disney + ?
Je reste à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @cedricta02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.