Réponse certifiée par SFR Question résolue

acces chaines canal +series par sfr

gilbert31700
Contributeur en Herbe

bonjour

je me suis abonné à SFr fibre et en plus j'ai opté pour canal + canal series par le biais de sfr..pas par canal.donc sur mon interface j'ai canal dans mes options..

donc si la logique est respectée je dois pouvoir acceder a ces chaines de la 141  à 160 voire plus avec la telecommande sfr. or je ne peux acceder qu'aux chaines de la 152 à 160 pour celles d'avant elles en sont pas accessible sans abonnement..!!..

en passant par la plateforme canal tout est ok.

j'ai contacté le service 1023 qui m'a baladé entre le commercial et le technique; le commercial me proposant de m'abonner a ces chaines, alors que je le suis deja!!..le service technique me disant que c'est un problème d'interface et de réglages de canal...

donc je contacte Canal qui marche bien pour une fois!!, mais bon on sait jamais!! et qui me dis que pour eux tout est ok c'est un probleme de sfr!!..

donc jeu de ping pong entre les 2..!! et donc aucune solution..

pour la petite histoire..mardi j'avais les chaines 145 à 152....mercredi panne de sfr de plusieurs heures et depuis plus accés a ces chaines!!! mais bien sur c'est pas de la faute de sfr!!!..sur canal c'est ok..

donc si quelqu'un peu m'aider a trouver une solution je suis preneur!!

perso je sais jongler entre les diverses fonctions de la telecommande sfr...mais pour les enfants et les personnes agées du foyer c'est plus compliqué..

d'avance merci...

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert31700,


 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.

Le conseiller aussi accéder à votre dossier client et voir si il n'y aurait pas une anomalie dans votre offre.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert31700,


 La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.

Le conseiller aussi accéder à votre dossier client et voir si il n'y aurait pas une anomalie dans votre offre.


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
gilbert31700
Contributeur en Herbe

bonjour

si je viens poser la question a la communauté, c'est que les services techniques et commerciaux sont incapables de resoudre ce probleme, chacun se renvoyant le probleme ..que ce soit canal ou sfr , sfr chez qui j'ai souscrit....!!

marie-helenegu01
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème

aucun accès aux chaines canal +, même pas la 4

seulement à my canal+

c'est vraiment nul

sfr et canal se revoit la balle et ne solutionne pas mon souci

je pense résilier les 2 au moins pas de jaloux

merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gilbert31700,

Votre problématique nécessite un accès à votre dossier afin de pouvoir y faire des investigations poussées et nous ne pouvons le faire ici. De mon côté je ne vois pas d'incident de déclaré. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie-helenegu01,

Vous pouvez également réaliser l'auto-diagnostic proposé plus haut via votre application SFR&Moi (rdv dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.) Cela peut déjà dans un premier aiguiller un peu sur la problématique.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus