Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la chaine KTO

benedictedo01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la chaîne KTO sur ma box fibre. 

Pouvez-vous m'indiquer quand le problème sera réglé ? 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benedictedo01,

Aucun incident n'est déclaré sur cette chaîne de notre côté. Si vous n'avez toujours pas accès à votre chaîne KTO sur le canal 179, je vous invite à en faire part à un technicien SFR depuis le chat technique

En vous souhaitant un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @benedictedo01 

La chaîne KTO est visible sur le canal 179 de la box Fibre SFR.

 

Vous y aviez accès auparavant ?

Pour ma part j'ai vérifié : c'est accessible sur box plus, décodeur TV.

A+

 

benedictedo01
Contributeur en Herbe

Oui jusqu'à hier sur le canal 179. Le message d'erreur m'indique qu'il y a un problème dans la réception du signal.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @benedictedo01,

Aucun incident n'est déclaré sur cette chaîne de notre côté. Si vous n'avez toujours pas accès à votre chaîne KTO sur le canal 179, je vous invite à en faire part à un technicien SFR depuis le chat technique

En vous souhaitant un bon week-end 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir,

 

Pour ma part je reçois aussi très bien cette chaîne sur le réseau "câble coaxial" de SFR. (càd les raccordements THD).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus