Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à la chaîne publique et éphémère "CultureBox"

marcpo02
Visiteur

Bonjour,

Que penser de SFR qui en fait des tonnes pour montrer les performances de son réseau et ne donne accès à la chaine publique publique "CultureBox" que si l'on est en possession de la Box SFR 8, dernière née.

Appelé au téléphone et donnée pour seule solution, l'interlocuteur SFR me propose l'achat de la nouvelle Box + des frais pour abonnement supplémentaire...

 

Je suis tellement en colère, scandalisée, que cet opérateur SFR agisse aussi mesquinement, dans une période où il pourrait justement se montrer proche de ses clients d'une part, et d'autre part qu'il n'émette pas sur toutes ses Box une chaîne publique culturelle de qualité alors que c'est la base minimum des émissions, me fait envisager une rupture de contrat.

 

En vous remerciant de faire diffuser au maximum...

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcpo02 

 


ne donne accès à la chaine publique publique "CultureBox" que si l'on est en possession de la Box SFR 8, dernière née.

Appelé au téléphone et donnée pour seule solution, l'interlocuteur SFR me propose l'achat de la nouvelle Box + des frais pour abonnement supplémentaire...

Je suis tellement en colère, scandalisée, que cet opérateur SFR agisse aussi mesquinement,


Comme les réponses précédentes le confirment (moi aussi j'ai Culturebox sans Box 😎 je crois que cet opérateur a un bien inventé et improvisé face à ton problème (qui est anormal en effet si tu n'as pas Culturebox).

 

En effet les possesseurs comme moi de box câble on eu culturebox dès le début (contraire au retard pour le réseau fibre/ADSL de SFR) mais normalement c'est désormais sur tous les réseaux SFR (comme mentionné sur la liste Wikipédia actualisée très régulièrement, lire ICI).

 


En vous remerciant de faire diffuser au maximum...


Je pense qu'il y a quelque chose d'anormal sur ton cas particulier... En tous cas les conclusions ne sont pas généralisables : SFR ne réserve pas du tout cette chaînes uniquement aux utilisateurs de Box 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la chaine culturebox est disponible sur toutes les box SFR récentes et tous les réseaux sfr. Pas besoin d'une box 8 pour voir culturebox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
veroniquepe01
Visiteur

Bonjour, pour ma part j'ai un vieux décodeur evolution (il a au moins dans les 7 ans, ce modèle, en tout cas j'ai celui là depuis 5 ans et en avais un autre avant) et ça marche, elle est sur la chaine 19.

voilà, si ça peut vous aider...

bien à vous,

véronique

 

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @marcpo02 

 


ne donne accès à la chaine publique publique "CultureBox" que si l'on est en possession de la Box SFR 8, dernière née.

Appelé au téléphone et donnée pour seule solution, l'interlocuteur SFR me propose l'achat de la nouvelle Box + des frais pour abonnement supplémentaire...

Je suis tellement en colère, scandalisée, que cet opérateur SFR agisse aussi mesquinement,


Comme les réponses précédentes le confirment (moi aussi j'ai Culturebox sans Box 😎 je crois que cet opérateur a un bien inventé et improvisé face à ton problème (qui est anormal en effet si tu n'as pas Culturebox).

 

En effet les possesseurs comme moi de box câble on eu culturebox dès le début (contraire au retard pour le réseau fibre/ADSL de SFR) mais normalement c'est désormais sur tous les réseaux SFR (comme mentionné sur la liste Wikipédia actualisée très régulièrement, lire ICI).

 


En vous remerciant de faire diffuser au maximum...


Je pense qu'il y a quelque chose d'anormal sur ton cas particulier... En tous cas les conclusions ne sont pas généralisables : SFR ne réserve pas du tout cette chaînes uniquement aux utilisateurs de Box 8.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

marcpo02
Visiteur

Merci.

Cela m'a permis d'être insistante auprès de SFR et de faire régler ce problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus